Définition du contrat hypothécaire Endettement

<p>Les prêts hypothécaires sont grandes obligations financières, tant pour les emprunteurs qui les utilisent pour acheter des maisons et les prêteurs qui les offrent comme un moyen de faire de l`argent. Lorsque les prêteurs et les emprunteurs vivent les termes d`une hypothèque, la relation est simple, mais si des différences ou des problèmes se posent, le statut contractuel d`un contrat de prêt hypothécaire peut jouer un rôle dans la détermination du résultat.

Sens

  • l`endettement du contrat hypothécaire fait référence au statut juridique de l`argent qu`une personne doit à un prêteur d`un prêt hypothécaire pour acheter une maison ou de la finance contre hypothécaire. La dette contrat à durée déterminée signifie que l`emprunteur et le prêteur ont un contrat juridiquement contraignant pour la dette, et que le prêteur a le droit de poursuivre la collecte de la dette si l`emprunteur doit par défaut, ou cesser de faire des paiements. D`autres types de dettes du contrat comprennent les obligations et les baux, qui, comme les prêts hypothécaires, ont des contrats à servir de preuve de la dette.

Les types

  • Vidéo: Spécialiste en crédits documentaires / opérations documentaires



    Le contrat de prêt hypothécaire que vous signez lorsque vous acceptez un prêt sert le contrat de la dette hypothécaire. Cela signifie qu`il ya autant de types différents de contrats d`endettement hypothécaire comme il y a des options de prêt pour les emprunteurs hypothécaires. Bien que les termes de chaque prêt diffèrent dans des domaines tels que les taux d`intérêt, les frais et les pénalités, et la durée, tous les accords hypothécaires fournissent une preuve juridique d`une dette comme l`une de leurs fonctions de base.

termes

  • Vidéo: Le crédit bail : Calcul du taux d`emprunt implicite

    Au-delà des termes qui expliquent comment un prêt hypothécaire fonctionne, un contrat hypothécaire comprend généralement des éléments contractuels qui régissent la façon de traiter les écarts entre les parties. Par exemple, un contrat d`emprunt hypothécaire peut inclure un engagement de la part de l`emprunteur à payer les frais juridiques que le prêteur prend pour défendre le contrat, comme lors d`une forclusion. Ces termes sont soumis à des lois de l`État qui protègent les emprunteurs hypothécaires, comme une loi dans l`Ohio qui indique un engagement à payer est seulement permise lorsque la valeur des frais juridiques d`un prêteur de la dette est supérieure à 100 000 $.

Les usages

  • Depuis un contrat hypothécaire sert de contrat de la dette, il permet d`utiliser l`une des parties de l`accord au tribunal pour démontrer l`échec de l`autre partie de se conformer au contrat. Par exemple, si un prêteur tente d`augmenter votre taux d`intérêt au-delà de l`augmentation maximale prévue dans l`accord, vous pouvez fournir une copie de l`accord devant le tribunal. De même, si vous faites faillite, votre prêteur hypothécaire peut se référer à votre contrat de dette de demander le remboursement par le tribunal de la faillite.

Articles connexes