Incidences fiscales Avec Abandonner cartes vertes

<p>Les immigrants qui résident légalement aux États-Unis dans obtenir un permis d`être dans le pays a appelé une « carte verte ». Même si ces permis ne sont pas verts plus, ils sont des pièces importantes de papier. Ils donnent droit à des immigrés à des avantages fiscaux, ainsi que leur permettant de rester aux États-Unis dans sur une base permanente. Si un détenteur de la carte verte décide de retourner dans son pays d`origine, il peut avoir à payer des impôts expatriés quand il donne sa carte verte.

Impôt sur les successions

  • la législation fiscale américaine traite différemment biens pour les résidents américains que pour les non-résidents. Si un résident abandonne sa carte verte, sa succession doit payer des impôts que sur les actifs qui sont basés aux États-Unis, par exemple, si un citoyen britannique abandonne sa carte verte et retourne au Royaume-Uni, où il meurt sa succession doit payer impôts américains sur tous les biens qu`il avait encore aux États-Unis Si un résident américain meurt dans un autre pays, sa succession doit encore payer des impôts américain sur l`ensemble de ses actifs.

Règles expatriées

  • Vidéo: Four Horsemen - Feature Documentary - Official Version



    Si un détenteur de la carte verte a vécu aux États-Unis pendant au moins huit des 15 dernières années, le titulaire de la carte verte est considéré comme un citoyen américain à des fins fiscales. Ainsi, le titulaire de la carte verte devra payer des taxes américaines ainsi que les impôts étrangers pendant plusieurs années après avoir renoncé à la carte verte. En outre, le titulaire de la carte verte devra payer plus d`impôts si le gouvernement américain détermine qu`il a laissé aux États-Unis dans le seul but de réduire son fardeau fiscal.

Exigences relatives au revenu

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Vidéo: Greece for sale - (vpro backlight documentary - 2015)

    En 2011, la « taxe de sortie » s`applique à tous les expatriés qui ont un revenu annuel de plus de 139 000 $ ou une valeur nette de plus de 2 millions $. Cependant, les détenteurs de la carte verte qui ne sont pas devenus citoyens à part entière américains doivent payer la taxe de sortie indépendamment des détenteurs de carte verte de revenus, même à faible revenu sont soumis à des taxes américaines pendant 10 ans après avoir quitté aux États-Unis

Formulaire 8854

  • les détenteurs de la carte verte qui ont l`intention de mettre fin à leurs cartes vertes doivent déposer le formulaire 8854 avec l`IRS et obtenir la permission de ne pas être traités comme des résidents américains à des fins fiscales. Si un détenteur de la carte verte ne dépose pas ce formulaire correctement, l`IRS la traiter comme un résident américain à des fins fiscales, ce qui peut entraîner une double imposition ou d`autres problèmes fiscaux. Il est conseillé de consulter un fiscaliste pour vous assurer que ce formulaire est rempli correctement.

Articles connexes