Comment déposer les impôts avec une carte verte Périmé

<p>Les cartes vertes font référence à des cartes de résidence permanente que les résidents permanents légaux américains (RPL) reçoivent par la famille, l`emploi, la loterie de la diversité, des réfugiés ou des pétitions d`asile. les détenteurs de la carte verte ne sont pas citoyens américains, même si la plupart sont admissibles à devenir des citoyens cinq ans quand ils reçoivent leur carte verte. Il existe deux types de cartes vertes: une énergie renouvelable, carte ordinaire qui est délivré pour dix ans et une carte conditionnelle qui est valide pour deux ans. les détenteurs de la carte verte conditionnelle doivent supprimer les conditions ou leur carte verte expirera au bout de deux ans.

  • Déterminez si vous pouvez renouveler votre carte verte en déposant un formulaire I-90. Les services américains de Citoyenneté et Immigration étend une période de grâce à RPL avec les cartes expirées. Vous avez abandonné votre statut si votre carte verte a expiré depuis plusieurs années. Consulter un avocat d`immigration déférée par la American Immigration Lawyers Association pour résoudre les problèmes potentiels en plus de la carte a expiré, comme si vous avez voyagé à l`extérieur des États-Unis pour les plus de six mois chaque année ou si vous avez été reconnu coupable d`infractions graves.

  • Vidéo: A Pride of Carrots - Venus Well-Served / The Oedipus Story / Roughing It

    Vidéo: The Great Gildersleeve: The Matchmaker / Leroy Runs Away / Auto Mechanics



    Rassemblez tous les documents que vous devez déposer vos impôts, tels que W-2 ou 1099 de chaque emploi et les déclarations de vos intérêts comptes bancaires portant. Si vous êtes vos déductions détaillant, alors vous avez besoin de preuves pour prouver vos calculs, comme des recettes qui mettent en valeur vos dons de bienfaisance. Si vous êtes un propriétaire unique, vous devez remplir un formulaire annexe C et de faire rapport bénéfices ou pertes liés aux entreprises.

  • Vos impôts fédéraux et d`État en utilisant votre numéro de sécurité sociale. Vous devez payer tout l`argent que vous devez le gouvernement. Bien qu`il soit un délit de résider aux États-Unis dans une carte verte a expiré, l`Internal Revenue Service est pas affilié au ministère de la Sécurité intérieure. Ne paient pas leurs impôts peuvent influer sur votre renouvellement de la carte verte, mais vous ne sera probablement pas recevoir le contact de l`IRS, à moins que vous préparez vos impôts de manière incorrecte.

  • Vidéo: My Friend Irma: Irma`s Inheritance / Dinner Date / Manhattan Magazine

    Organiser toutes les informations relatives à l`impôt. Au lieu de demander des copies de votre dépôt auprès de l`IRS, stocker soigneusement les dossiers de tout ce que vous envoyez au gouvernement fédéral et de l`État (si vous devez produire une déclaration d`impôt sur le revenu de l`État). Par exemple, si vous produisez une déclaration par voie électronique 1040, imprimer des copies de votre demande ainsi que la confirmation qu`il a été envoyé.

  • Éviter d`entrer dans des problèmes avec les responsables de l`application de la loi. Par exemple, ne pas passer en contrebande des drogues, conduire en état d`ébriété, ou commettre une agression. Si vous êtes arrêté pendant que votre carte verte est expiré et vos impôts sont impayés, vous renforcez que vous devriez être expulsé le cas du gouvernement. Vous devrez rendre votre carte verte, permis de conduire, carte de sécurité sociale, et retourner dans votre pays d`origine.

Conseils Avertissements

  • Il y a plusieurs personnes avec des cartes vertes expirés qui ont simplement oublié la date d`expiration. Vous pouvez éviter les conséquences de ne pas renouveler votre carte verte en appliquant à la citoyenneté américaine. Une fois que vous devenez un citoyen naturalisé, vous ne devez pas renouveler votre status.Also se rendre compte que beaucoup de gens qui n`a jamais eu le statut juridique (les étrangers sans papiers), et donc, aucun impôt sur le fichier numéro de sécurité sociale valide en utilisant un numéro ITIN.
  • Ne pas voyager à l`extérieur des États-Unis avec une la carte verte a expiré si vous avez des impôts impayés, comme vous refuser l`entrée par un agent des douanes lorsque vous essayez de revenir.
Articles connexes