Comment déterminer votre prestations d`invalidité de la sécurité sociale

<p>L`application et obtenir la sécurité sociale d`invalidité peut être difficile. Entre la longue demande, les refus, et la longue attente, il peut essayer de faire face à la sécurité sociale. Cependant, la détermination de votre paiement d`invalidité de la sécurité sociale est facile, et vous pouvez le faire sans appeler la sécurité sociale.

Les choses dont vous aurez besoin

  • déclaration des revenus annuels de sécurité sociale (facultatif)
  • Lisez votre déclaration de revenus annuelle de la sécurité sociale.

    Il y a une section pour les prestations d`invalidité. Vous pouvez ignorer tout ce matériel lié à la retraite, car ils ne sont pas applicables à votre situation. Ceci est la meilleure façon d`obtenir une estimation, car il prend en compte si vous avez assez de crédits de travail pour se qualifier pour les personnes handicapées de la sécurité sociale.

    Si vous ne disposez pas de votre déclaration, ne vous inquiétez pas. Il y a une autre façon de calculer vos prestations d`invalidité de sécurité sociale.

  • Vidéo: Comment bénéficier d`une retraite pour inaptitude au travail ?



    Allez sur le site de la sécurité sociale à https://ssa.gov/OACT/quickcalc/index.html Ceci est la sécurité sociale Calculatrice rapide.

    Ne vous inquiétez pas le lien ou verbiage ne pas avoir à faire avec le handicap. Tous les calculateurs de sécurité sociale produisent des estimations de prestations pour la retraite et l`invalidité.

  • Vidéo: La garantie invalidité incapacité, comment ça marche ?

    Entrez les informations demandées pour « Date de naissance », « Gains en l`année en cours », et le bénéfice d`une année précédente (si vous ne travaillez pas cette année).

  • Vérifiez le bouton pour « dollars d`aujourd`hui. »

  • Appuyez sur le bouton « Envoyer la demande ».

  • Lisez le résultat dans la section invalidité / survivant. Vous pouvez ignorer les résultats de la section de retraite, car ils ne sont pas applicables à vous.

    Dans certains cas, la sécurité sociale donnera à votre conjoint les avantages et les enfants qui ne sont pas inclus dans cette estimation.

  • Articles connexes