Taux de rendement requis sur une obligation

<span>

Le taux de rendement requis sur un investissement est le rendement obtenu sur l`achat de l`actif qui compense le niveau de risque global d`investissement. Autrement dit, le taux de rendement requis sur un lien est le rendement qu`un émetteur obligataire doit offrir afin d`inciter les investisseurs à acheter l`actif. le taux de rendement requis est une fonction du taux sans risque du marché, plus une prime de risque spécifique à l`émetteur individuel. Les obligations sont généralement considérés comme un investissement moins risqué que les actions parce que les détenteurs d`obligations ont généralement les premiers droits aux flux de trésorerie des entreprises en cas de détresse financière. En outre, des liens avec un temps plus long jusqu`à l`échéance sont considérés comme ayant un risque plus élevé et donc un taux de rendement supérieur requis par rapport aux obligations plus proches de leur maturité.

Obligations d`État

Vidéo: A must see video

Vidéo: L`état d`urgence écologique - La Brèche n°2



les obligations émises par le gouvernement sont considérés comme ayant la risque le plus faible et par conséquent le plus bas taux de rendement requis. obligations Trésor américain, par exemple, ont la foi et le soutien du gouvernement fédéral. La force de cette garantie est ce qui les rend plus sûr que tout autre type de liaison. Les investisseurs internationaux, cependant, jugent le risque de gouvernements à travers le monde différemment, en fonction de leur cote de crédit et le risque politique. Ainsi, les obligations émises par le gouvernement d`autres pays ont différents niveaux de risque.

Les obligations municipales

Vidéo: Crash of Systems (feature documentary)

Les investisseurs dans les obligations municipales, ou Mounis, évaluer le taux de rendement requis en fonction de la cote de crédit de la municipalité émission des obligations. Munis sont considérés comme plus risqués que les obligations émises par le gouvernement fédéral. Ils ont généralement un taux de rendement requis plus faible par rapport à de nombreuses obligations d`entreprises depuis les investisseurs ne pas avoir à payer l`Etat ou la taxe de séjour sur les revenus tirés de leurs investissements dans les obligations municipales.

Les obligations de sociétés

Vidéo: Peter Joseph - Where are we now? [FULL] [multi subtitles]

Les obligations d`entreprises ont le risque le plus élevé et donc le plus haut taux de rendement requis. cotes de crédit d`entreprise, ainsi que dispositions des obligations impact sur les droits des investisseurs, perçue à la fois l`impact risque de flux de trésorerie. Les obligations de sociétés, cependant, ont encore un taux de rendement requis inférieur que les actions émises de la même société.

Articles connexes