Comment débloquer la tension d`inclinaison sur une chaise de bureau

<

Contenu

span>

Il existe deux mécanismes d`ajustement connexes pour relâcher la tension de chaise de bureau. Ils sont le flottant ou le levier de déverrouillage à bascule et le bouton de tension. Votre chaise particulière peut ne pas avoir les deux.

Levier de sortie sans flotteur



Le levier de déverrouillage flottant vous permet de verrouiller le fauteuil inclinable de ne importe quelle position d`inclinaison, ou de le laisser bercer librement. Si votre chaise a cette fonction, vous aurez un levier d`un côté de la chaise. Habituellement, il est situé où vous pourrez rejoindre confortablement assis dans le fauteuil. Poussez vers le haut ou vers le bas pour libérer le fauteuil pour le rock ou le verrouiller à toute position intermittente.

Bouton de réglage de tension

Réglage de la tension de la chaise de sorte que vous ne penchez pas trop loin est très important aussi rapide. Il fait également la chaise plus adaptée à votre corps et vos préférences personnelles. Le réglage de tension est typiquement effectué en faisant tourner un gros bouton sous le siège avant du fauteuil. Parfois, le contrôle de la tension est une petite manivelle et non un bouton. Dans les deux cas, tournez dans le sens horaire ou anti-horaire pour régler le ressort pour le montant de la résistance que vous voulez pour votre inclinaison de la chaise. Assurez-vous que vous avez assez de tension pour que votre dos soit soutenu et vous ne tombent pas en arrière en se penchant en arrière, mais ne fixe pas la tension si élevée vous devez forcer le président à incliner l`aide de vos mains ou les pieds.

Articles connexes