Qu`est-ce qu`un accord silencieux dans les négociations?

<

Contenu

span>
Deux hommes d`affaires se serrant la main dans le couloir
Deux hommes d`affaires se serrant la main dans le couloir (Photo: Mike Watson Images / moodboard / Getty Images)

Dans les négociations modernes, des accords silencieux existent quand ni objections, ni les approbations explicites sont vocalisés dans les négociations où les objections possibles. accords silencieux ne sont pas nécessairement son poids dans la détermination des droits d`arbitrage de classe.

définitions



accords silencieux sont des accords qui ont été conclus sur les yeux du public et sont ensuite mis en avant que des compromis des deux parties ou plus souvent, un manque de protestation de la partie adverse qui implique qu`ils sont d`accord avec la position proposée.

Utilité

Bien que les accords silencieux peuvent servir de base à la poursuite des négociations, ils font également l`objet d`attaquer si les termes explicites de l`accord ne sont pas codifiées au cours des négociations.

Histoire

La seule fois que la Cour suprême des États-Unis ont discuté des accords silencieux dans l`histoire récente a été dans le cas de Stolt-Nielsen SA c. AnimalFeeds International Corp. La Cour a conclu que les accords silencieux entre les parties ne permettent pas nécessairement plus tard l`arbitrage de classe, à moins il y a une base contractuelle pour ledit arbitrage.

Articles connexes