L`effet de la chasse sur l`écosystème

<span>
L`effet de la chasse sur l`écosystème
L`effet de la chasse sur l`écosystème (Image: Jodie Schafer: stock.xchng)

Bien que les non-chasseurs peuvent voir la chasse avec dégoût, la réalité est que la chasse est un outil de gestion de l`environnement puissant. En l`absence de prédateurs, la chasse aide à contrôler les populations d`animaux sauvages. Laissé à lui, les populations de la faune augmentent, ainsi que le risque de la maladie, la famine et les conflits humains.

Importance

L`Administration National Highway Traffic Safety signale qu`il ya 1,5 million d`accidents de véhicules de cerfs chaque année, entraînant 150 décès humains et 1,1 milliard $ en dommages matériels.

Taille

Vidéo: Pologne : Mon week-end en forêt - L’Effet Papillon – CANAL+

Vidéo: La protection de l`écosystème au Cambodge



Les Centers for Disease Control rapporte plus de 370 000 cas de la maladie de Lyme transmise par les tiques entre 1980 et 2009, les cas devraient augmenter à l`avenir.

considérations

Grâce à la taxe d`accise fédérale 1937, les chasseurs ont versé plus de 5 milliards $ pour l`État et la conservation de la faune du gouvernement fédéral, par exemple, le financement presque toutes les acquisitions de terres du Minnesota et la recherche de la faune.

Avantages

Depuis sa création en 2000, la venaison Don Coalition a recueilli plus de 500.000 livres de venaison, de les distribuer aux familles dans le besoin partout aux États-Unis

grenaille de plomb

L`interdiction de la grenaille de plomb ont permis de réduire l`empoisonnement au plomb des oiseaux aquatiques dans le Mississippi Flyaway par deux tiers.

Articles connexes