Annonces dans les journaux des années 1920

<span>
1920 détaillants utilisés annonces dans les journaux pour annoncer leurs promotions de vente.
1920 détaillants utilisés annonces dans les journaux pour annoncer leurs promotions de vente. (Image: Mario Tama / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

La concurrence était rude pour les annonces dans les journaux dans les années 1920, les annonceurs ont cherché nouvelles, des opportunités plus attrayantes dans les magazines en couleurs et publicités radio, au lieu des publicités imprimées en noir et blanc, selon le livre de Kathleen Morgan Drowne et Patrick Huber « Les années 1920 ». Toujours il y avait quelques industries qui sont restés fidèles à l`impression de leurs promotions dans le journal: biens de consommation fabricants et les détaillants de produits alimentaires ont profité du chiffre d`affaires élevé et la circulation quotidienne du milieu.

Annonceurs

Vidéo: soir3 20 mars 2009

Les épiceries ont commencé à utiliser les journaux pour imprimer des offres de ventes hebdomadaires et les prix alimentaires spéciaux au début des années 1920. Cette tendance a commencé avec le détaillant d`épicerie de la chaîne Kroger et est devenu la norme pour l`industrie d`ici la fin de la décennie. Les fabricants de biens de consommation, tels que des articles de toilette, les médicaments, les aliments et les boissons, également annonces de journaux, dépensant plus dans les journaux que tout autre moyen de promouvoir leurs caractéristiques produits. Questions diverses que l`impression préférée annonces dans les journaux étaient les petites entreprises maman-et-pop, qui annonçait leurs produits et services dans les journaux régionaux pour cibler les clients dans leur région.

Dispositions générales

Vidéo: France 3 - Juillet 2004 - 19/20 (Journal - News)- Bandes Annonces



annonces d`impression de journaux dans les Années Folles étaient en noir et blanc, et par conséquent étaient limitées graphiquement. En règle générale, les mises en page sont de petits blocs d`espace stratégiquement placés autour des articles et des images de produits inclus réalistes du journal ou des images panoramiques, un slogan laconique et copie informative. Dans de nombreux cas, une publicité pour un produit a été imprimé à côté d`un article d`un sujet connexe. Par exemple, une publicité pour un médicament mal de tête était généralement proche d`un article sur une maladie similaire, tel que cité dans le livre « Communication Visuelle: Images avec des messages » par Paul Martin Lester.

De nouvelles tactiques

Vidéo: Attentat Charlie Hebdo. Premières images / Paris - France 07 janvier 2015

Les années 1920 ont apporté de nouvelles tactiques alarmistes à des annonces dans les journaux ne voit pas dans une décennie de procédure, selon le livre de Richard Malin Ohmann « Culture vente:. Magazines, Marchés et classe au tournant du siècle » « copie Scare » a été utilisé pour illustrer la négativité que le client qui arriverait, devraient-ils choisir de ne pas utiliser le produit. Une femme face à la disgrâce sociale de ne pas utiliser un produit pour nettoyer sa maison ou un homme risquer son travail s`il n`a pas utilisé le rasoir correct, sont des exemples de quelques-uns des messages qui ont utilisé cette stratégie de communication.

Fausse pub

En 1912, le Congrès a adopté une loi obligeant les journaux à étiqueter les promotions de produits comme « publicité », comme il était facile de confondre une annonce pour la rédaction d`un journal. Cette loi n`a pas tromper les pratiques publicitaires, les annonceurs des années 1920 qui contribuent à créer des annonces en utilisant le format du journal pour tromper le public en pensant qu`il était nouvelles réelle. De plus, il est pratique courante pour les entreprises de se vanter les attributs des produits qui étaient soit grandiose ou complètement faux. Ainsi, au milieu des années 1920, la Federal Trade Commission, visant à réprimer la publicité mensongère, a commencé à cibler les entreprises qui a utilisé des pratiques contraires à l`éthique de la communication au motif que la publicité mensongère est une forme de concurrence déloyale. Dans certains cas, la FTC a même pris les entreprises devant les tribunaux pour limiter cette pratique commerciale largement utilisée, comme l`a déclaré Wayne Overbeck dans son livre « grands principes de la loi sur les médias. »

Articles connexes