Comment obtenir le dimanche annonces

<span>
Un homme allongé sur un canapé en lisant le journal.
Un homme allongé sur un canapé en lisant le journal. (Image: Design Pics / Design Pics / Getty Images)

Le plus grand jour de la semaine pour les acheteurs et les rentiers est dimanche, lorsque les journaux sont remplis d`annonces et de vente flyers. Entre les journaux et les sites Web, il y a un certain nombre de façons acheteurs de vente avides pouvez consulter les annonces du dimanche.

Vidéo: Bande Annonce de Code Aventure | Les samedi et dimanche à 15h sur Gulli

Vidéo: Code psn du Dimanche | Annonce importante

Acheter un journal local. La plupart des journaux ont une option où vous pouvez vous abonner uniquement à l`édition du dimanche. Ou bien, vous pouvez acheter le journal local tous les dimanches à un kiosque à journaux à proximité, supermarché ou station-service. L`argent que vous sauver de coupons ou écrêtage en profitant des ventes sera plus payer le prix du papier.

Vidéo: In Real Life - Rien a faire le Dimanche !



Choisissez un des sites Web tels que SundaySaver.com ou FlamingoWorld.com qui affichent les liens vers les annonces par semaine pour de nombreux détaillants nationaux, y compris les grands magasins, quincailleries et supermarchés. Regardez les annonces pour les magasins partout dans la nation ou personnaliser la liste pour afficher uniquement les magasins dans votre état.

Visitez les sites Web des détaillants dont les annonces que vous souhaitez recevoir et voir s`il y a une liste e-mail, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des annonces hebdomadaires, promotions et coupons. De nombreux détaillants envoient des coupons et des promotions exclusives pour les consommateurs qui souscrivent à leur e-mail liste- certains envoient même une copie de leur annonce hebdomadaire quelques jours avant qu`il apparaisse dans le journal de dimanche.

Demandez à un ami, membre de la famille ou un voisin qui souscrit pour enregistrer les annonces pour vous une fois qu`ils sont fait les regardant.

Visitez votre bibliothèque locale, cafés, restaurants ou tout autre établissement qui reçoit le journal du dimanche et demandez si vous pouvez prendre les annonces. La plupart de ces établissements abonnez-vous à le journal du dimanche parce qu`ils veulent le journal - pas les annonces.

Articles connexes