Qu`est-ce que signifie CPM dans la publicité sur Internet?

<span>
méthodes publicitaires ont changé, mais les modèles de prix sont restés similaires.
méthodes publicitaires ont changé, mais les modèles de prix sont restés similaires. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Bien que les médiums ont changé, la publicité a été autour depuis des siècles. De annonces vintages pour fortifiants et poudres à afficher Internet à mémoire flash annonces Voyage et l`assurance, l`objectif est toujours le même: pour obtenir le nom d`une société devant des consommateurs. En dépit de l`évolution des technologies, des modèles de prix pour la publicité sont restés similaires. CPM est un exemple.

Définition du CPM

Vidéo: Solution publicité - Le Plan Marketing

CPM, un modèle de tarification de la publicité, signifie impressions « coût pour mille ». Alors, pourquoi le « M » et non un « T »? L`acronyme était à l`origine pour « coût par Mille- » est le mot mille latin pour mille. Si vous êtes propriétaire d`une maison, peut également sembler mille familier vous- il est aussi un terme utilisé par les municipalités pour déterminer les taux d`imposition locaux.

Comment fonctionne CPM

Vidéo: Avis utilisateur - CPM Affiliation



CPM a été utilisé dans le marketing traditionnel depuis des décennies. Le coût d`une annonce est déterminée par le nombre d`impressions approximatives ou vues, l`annonce. Plus simplement, une impression est quand quelqu`un voit l`annonce. Par exemple, une annonce en première page dans un journal avec un tirage de 10 000 peut recevoir 20.000 impressions depuis journaux sont généralement partagés. Dans les journaux, les numéros de circulation sont utilisés pour déterminer le coût de la publicité, alors que la télévision, il est téléspectateurs, et à la radio, les auditeurs. Lorsque la publicité en ligne a commencé, CPM était une annonce d`affichage pourrait être parfait formula- prix en fonction de la quantité de vues une page reçue.

CPM Prix pour la publicité en ligne

Dans le modèle de tarification CPM, un prix est fixé par mille impressions. Ainsi, si une annonce bannière en ligne est fixé à 10 $ CPM et le site obtient 10.000 vues, le coût total pour l`annonceur serait de 100 $. Les annonceurs individuels créent leur propre prix de CPM Point- varie d`une industrie à l`industrie. Contrairement à des médias traditionnels où les prix ont été fixés en fonction de la portée estimée, dans le marketing Internet, le coût publicitaire total peut être sous forme de tableaux par des données collectées auprès de l`analyse de sites Web.

CPM Versus CPC

CPM a été une fois de plus populaire pour la publicité en ligne. Au milieu des années 2000, la tendance a commencé à définir un modèle de performance ou de coût par clic (CPC). Cette tendance coïncide avec l`entrée de Google dans la vente de publicités en ligne. CPC est basée sur les conversions réelles, ce qui signifie que l`utilisateur a cliqué sur l`annonce. Cette réponse directe a un retour sur investissement plus facile à mesure (ROI) que les impressions seul. Cependant, les impressions peuvent être une partie importante d`une stratégie publicitaire si votre entreprise est à la recherche de visibilité.

Exemples de CPM Publicité

Vidéo: Qu`est-ce que le native advertising ? Expliqué avec des pâtes | Ad-min

Vidéo: INVESTIR Dans La Publicité - De 1000 à 10.000€/mois

Google AdWords est l`une des plateformes de publicité de pointe pour les marqueurs Internet. Bien que le modèle CPC est utilisé plus largement sur cette plate-forme, les commerçants peuvent également choisir le modèle de CPM. Sur AdWords, les utilisateurs choisissent de soumissionner manuellement, choisir leur propre enchère maximale plutôt que d`utiliser le processus automatisé de Google, pour les impressions en définissant une enchère maximale pour 1000 impressions. Facebook Ads permet également aux marketeurs de choisir entre CPC et CPM. programmes de marketing d`affiliation, ou des programmes de marketing sur Internet permettant aux sites Web pour annoncer les produits d`une entreprise pour une commission sur leurs propres sites Web, utiliseront également CPM pour récompenser les affiliés pour les impressions acquises. Enfin, les sites indépendants, tels que les blogs, les magazines et les journaux, vont vendre l`espace publicitaire basé sur le CPM. Les journaux locaux, par exemple, peuvent offrir des annonces aux entreprises locales et facturer l`entreprise en fonction du nombre de vues l`annonce.

Articles connexes