Comment Prix Annonces pour un site Web

<span>

Les annonceurs paient un coût moyen par milliers d`impressions (CPM) de 2,52 $ pour la publicité d`affichage sur les sites Web aux États-Unis, selon un rapport publié en mai 2010 par comScore, une organisation qui mesure le monde numérique. Le prix que vous définissez pour vos annonces sur votre site varie en fonction de facteurs tels que le type de site que vous avez, la quantité de trafic qu`il obtient et les tarifs les annonceurs peuvent recevoir sur des sites similaires comme la vôtre.

Évaluer les informations fournies par votre outil d`analyse de trafic. Regardez le nombre de visiteurs uniques votre site reçoit et le nombre d`impressions qu`il obtient sur une base quotidienne. Passez en revue les pages de votre site qui obtient le plus de trafic, le trafic moins, et combien de temps - en moyenne - rester visiteurs sur votre site. Les sites Web qui reçoivent des montants plus élevés de trafic peut commander des taux plus élevés, et vous pourriez être en mesure de payer plus pour des publicités sur les pages qui reçoivent plus de trafic.

Développer un sondage en ligne qui vous demande vos visiteurs au sujet de leurs informations de profil de base, tels que le revenu moyen, la démographie, les intérêts et les habitudes. La construction de ce profil de votre visiteur moyen peut aider les annonceurs à comprendre potentiels qu`ils vont atteindre le public visé et vous aider à tirer le meilleur parti de votre espace publicitaire.



Faites une liste de formats d`annonces que vous souhaitez vendre. tailles de bannières standard sur les sites comprennent 468 par 60 et 234 par 60 pixels. Fixer un prix plus élevé pour les bannières plus grandes et un prix plus bas pour les plus petits. En outre, fixer le prix pour chaque annonce en fonction de son emplacement. Par exemple, donner des bannières "au-dessus du pli"--those sur la moitié supérieure de la page - un prix plus élevé que ceux ci-dessous.

Tenez compte du type d`audience de votre site attire. Demandez-vous si votre site fait appel à un grand, grand public ou si vous avez un site de niche qui attire un type de personne qui cherche types d`informations particulières. Vous pouvez généralement plus élevés pour fixer les prix des annonces sur un site de niche que vous pouvez sur ceux destinés à un large public, en général.

Vidéo: CLIP BOOKING - Créer votre annonce de location de vacances YouTube

Décider d`un modèle de tarification pour les annonces, comme le coût par mille impressions (CPM), coût par clic (CPC) ou un taux forfaitaire par semaine ou par mois. Le modèle de CPM est celui dans lequel les annonceurs paient indépendamment du fait que les visiteurs cliquent sur les annonces - cela peut être bénéfique si votre site reçoit une quantité constante du trafic. Le modèle CPC fait les annonceurs ne paient que pour les clics publicitaires qui en résultent et est un bon modèle à utiliser si votre site est plus récente et non établie.

Vidéo: L`astuce pour connaitre les baisses de prix des annonces immobilières

Aller vers des sites Web similaires à la vôtre (dans le même genre) et de vérifier leurs cartes de taux de publicité, ou par courriel ou appeler le contact de la publicité pour obtenir la liste des tarifs pour le site. Développer une publicité moyenne "Coût" à partir de ces sites.

Fixer les prix de publicité pour votre site Web basé sur les taux de vos concurrents et comment vous voulez concurrentiel que votre site soit. Prendre en considération la qualité de votre site web, son trafic et les visiteurs, votre modèle de publicité et d`autres facteurs de votre site que vous avez fait des recherches.

Articles connexes