Définition de Assaisonnement hypothécaire

<

Contenu

span>

assaisonnement hypothécaire est la durée pendant laquelle vous avez eu votre prêt hypothécaire. En règle générale, une fois que vous avez eu votre prêt hypothécaire pour plus d`un an, les prêteurs considéreront votre prêt hypothécaire « aguerri ». Au cours de l`année précédant l`assaisonnement, vous devez effectuer tous les paiements pour l`hypothèque à temps. Cela montre les prêteurs potentiels que votre prêt hypothécaire actuel est en règle. Le montant exact du temps que vous devez saison un prêt hypothécaire varie selon le prêteur. En général, les prêteurs exigent un an, bien que certains prêteurs peuvent offrir des programmes qui nécessitent moins.

Motif de Assaisonnement

Les prêteurs ont besoin d`assaisonnement parce qu`ils veulent éviter de faire des prêts sur des propriétés basculées, qui sont généralement plus risqués pour le prêteur. Assaisonnement, cependant, ne garantit pas une protection contre les mauvais prêts. Si vous avez la propriété qui nécessite l`assaisonnement, vous voudrez peut-être envisager de louer la propriété pour une année avant de vendre la propriété. Cela vous permettra de répondre aux exigences d`assaisonnement de propriété pour les acheteurs potentiels qui nécessitent un financement hypothécaire. Sur refinancement des prêts, les prêteurs exigent la saison l`hypothèque existante pour vous empêcher de prendre un nouveau prêt hypothécaire et de refinancement immédiatement le prêt.

retournement



Une propriété est retournée une propriété que vous achetez et vendez dans une courte période de temps, généralement moins d`un an, pour faire un profit rapide. Étant donné que les propriétés sont généralement basculées vendus à profit, en feuilletant tend à gonfler sur la valeur des propriétés. Bien que les prêteurs peuvent choisir de ne pas faire des prêts sur des propriétés basculées, il n`y a rien d`illégal à l`achat d`une maison et de le vendre pour un bénéfice dans un court laps de temps.

Titre Assaisonnement

assaisonnement titre est un autre type d`assaisonnement utilisé par les prêteurs pour évaluer les propriétés collatérales. Contrairement à l`assaisonnement hypothécaire, qui se penche sur l`historique des paiements sur une propriété existante, l`assaisonnement de titre ressemble à l`histoire du titre de la propriété. Les prêteurs veulent généralement voir un an ou plus d`assaisonnement de titre montrant la continuité de la propriété.

Ratio Loan to Value

Les prêteurs peuvent offrir des programmes de prêts spécifiques qui ne nécessitent pas une hypothèque ou assaisonnement titre. En règle générale, les programmes de prêts sans exigences d`assaisonnement prêt ont moins aux besoins valeur. Prêt-à-valeur, ou LTV, est le pourcentage du prêt hypothécaire divisé par la valeur estimative du bien. Selon le livre « Principles of Real Estate Finance, » les prêteurs préfèrent généralement faire des prêts avec des rapports prêt-valeur de moins de 80 pour cent. Les prêts consentis sur les prêts hypothécaires et les titres non aguerris peuvent exiger des rapports sensiblement inférieurs de 80 pour cent.

Articles connexes