Comment devenir un peropératoire Neuromonitoring Technologue

<

Contenu

  • Route d`associé
  • Route bachelor
  • span>

    technologues peropératoires neuromonitoring ou IONM travaillent avec ansthesiologists et les chirurgiens dans les salles d`opération, la surveillance des signaux du cerveau et tester le système nerveux pour réduire ou éviter les complications. Ils utilisent des technologies telles que électromyographie, potentiels évoqués somesthésiques et lectroencephalography, entre autres. En 2011, très peu de programmes de formation standardisés ou des exigences législatives pour les technologues IONM existent, mais vous pouvez devenir technologue en suivant quelques chemins différents et recevoir la certification de l`American Board de l`enregistrement des électroencéphalographie et technologues potentiels (Evoqués ABRET). Dans certains cas, vous pourriez être en mesure d`obtenir un emploi en tant que technologue IONM si vous avez un fond ou des années d`expérience dans un domaine comme les neurosciences, la médecine audiologie, neurophysiologie ou d`une autre profession de la santé.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • associé ou baccalauréat
    • certifications neurodiagnostic
    • CPR / certification BCLS

    Route d`associé

    Obtenir un diplôme d`associé en technologie électroencéphalographie (FIN), accrédité par la Commission d`agrément des programmes de formation paramédicale. Un programme END, offert par les écoles professionnelles, collèges communautaires et les hôpitaux de formation, prend généralement deux ans. Vous recevrez vos mains sur la formation technique dans les technologies chirurgicales comme des potentiels évoqués (EP), EEG et surveillance peropératoire.

    Inscrivez-vous à un cours menant à la certification RCR et certification réanimation cardiorespiratoire soutien. Vous avez besoin d`au moins la certification RCR pour devenir accrédité en tant que technicien agréé dans une technologie neurodiagnostic. Vous pouvez trouver des hôpitaux et des sections locales de la Croix-Rouge qui offrent des programmes de RCR et BCLS.



    Une demande de certification offert par ABRET dans une ou plusieurs technologies de neurodiagnostic, tels que les EEG, EP ou de surveillance à long terme. Passer l`examen requis pour recevoir votre titre en tant que technicien agréé.

    Chercher un emploi en tant que technicien neuromonitorage peropératoire non certifié (IONM). Remplissez au moins 150 cas de surveillance chirurgicale pour se préparer à l`examen de certification en matière de surveillance peropératoire neurophysiologique de ABRET.

    Proposez vos documents de demande à ABRET pour l`examen CNIM. Fournir vos relevés de notes, des cas de surveillance chirurgicale ou documenté superviseur-employé, et certifications CPR / BCLS avec votre application. Prenez le nécessaire « Chemin 1 » examen et recevoir vos informations d`identification en tant que technologue surveillance peropératoire neurophysiologique certifié (CNIM).

    Route Bachelor

    Compléter le programme de baccalauréat en sciences biologiques, tels que la biologie humaine, la neurobiologie ou la biologie moléculaire, cellulaire et du développement. De nombreuses universités proposent des programmes généraux du programme dans les sciences biologiques sans une concentration spécifique.

    Rechercher un emploi en tant que stagiaire en peropératoire technologue en neuromonitorage. Restez dans la position « stagiaire », en observant d`autres technologues et apprendre à surveiller les chirurgies. Développer les compétences en technologies de neuromonitoring (à savoir, EEG, EP) et « travailler » votre chemin jusqu`à l`accomplissement des fonctions de supervision des autres stagiaires et les chirurgies de suivi sur votre propre. Participer à toutes les exigences de formation continue offerts ou encouragé par votre employeur.

    Obtenir les certifications en RCR et de Cardiac Life Support. Vous pouvez trouver les hôpitaux, les collèges communautaires et les sections locales de la Croix-Rouge américaine qui offrent des programmes et des cours menant à ces certificats.

    Appliquer à l`examen CNIM ABRET après avoir surveillé un minimum de 150 cas chirurgicaux comme technologue en neuromonitorage peropératoire non certifié. vous CHIRURGIES participer à un « stagiaire » ne comptent pas. Proposez votre relevé de notes, carte de RCR ou d`un certificat de BCLS et les cas chirurgicaux documentés, ainsi que la demande d`examen CNIM, à ABRET. Passer l`examen écrit « Path 2 » requis et recevoir votre titre CNIM.

    Articles connexes