Comment devenir un technicien en EEG à New York

Un technicien de l`électroencéphalogramme (EEG) est responsable de la réalisation des lectures du cerveau d`un patient et le système nerveux central. Elle analyse ensuite les résultats et fait un diagnostic ou effectue d`autres recherches. Ainsi, le technicien peut être en mesure d`aider un patient à comprendre pourquoi il a un trouble du sommeil. Elle peut également découvrir des lésions cérébrales et d`autres conditions. Devenir un technicien EEG nécessite des années de formation dans plusieurs domaines, ainsi que l`expérience dans le domaine médical.

  • Diplôme d`études secondaires ou un cours complet d`équivalence d`études secondaires pour atteindre la pleine éducation nécessaire pour être un technicien.



  • Remplir un diplôme d`études collégiales associé en technologie électroencéphalographie. Le programme vous fournit les informations nécessaires pour devenir un technicien EEG tels que la terminologie médicale, les neurosciences, la polysomnographie, l`électricité, pharmocology, anatomie, physiologie et pratiques de laboratoire.

  • CPR obtenir la certification avant la fin d`un examen EEG. Le certificat doit être tenu de l`American Heart Association ou la Croix-Rouge américaine.

  • Terminer un an d`expérience dans un cadre clinique. Cela pourrait inclure un stage ou un emploi dans le domaine médical.

  • Achever le programme de certification des technologistes en électroencéphalographie enregistré au American Board de l`enregistrement des électroencéphalographie et techniciens potentiels évoqués.

  • Postuler pour un emploi technicien EEG à New York par la recherche d`emplois dans les journaux locaux, en ligne ou en visitant l`hôpital ou l`emplacement où vous voulez travailler.

Conseils Avertissements

  • Vous devez maintenir votre certification RCR tout au long de votre carrière.
  • Comme alternative à atteindre un grade d`associé, vous pouvez compléter trois années d`expérience médicale pour être qualifiés à l`examen, mais il n`y a aucune garantie d`un employeur potentiel considérera favorablement ne pas avoir le diplôme.
Articles connexes