Formation sommeil technicien

<p>la formation des techniciens de sommeil fournit les connaissances nécessaires pour préparer les étudiants à travailler dans une position d`entrée de la réalisation d`études de sommeil pour aider les médecins troubles du sommeil de diagnostic. Les techniciens du sommeil sont également appelés techniciens polysomnographie.

Options Degree

  • Le sommeil formation des techniciens peut être obtenu grâce à un programme de formation de six mois, sur le tas dans un centre d`étude du sommeil ou par un programme de certificat d`un an. les étudiants en perspective ont la possibilité de prendre le programme de certificat par un collège communautaire, un hôpital ou un centre d`étude du sommeil.

coursework

  • Vidéo: Conférence Quelles Blessures d`enfance selon l`Enneagramme - association Plusdefutur



    Grâce à leur cursus, les étudiants pourront se familiariser avec la prise d`une histoire du patient, la conduite des adultes et des études pédiatriques du sommeil, documenter les étapes de sommeil, marquant des études de sommeil, la gestion de l`oxygène, l`entretien du matériel et de la formation en RCR. Les étudiants apprennent également les différents types de troubles du sommeil des patients peuvent présenter, comme l`insomnie, la narcolepsie, l`apnée du sommeil et la privation de sommeil.

Avancement

  • Vidéo: Technicien (ne) d`intervention sur matériel d`assistance respiratoire à domicile

    Les techniciens du sommeil expérimentés avancent généralement leur carrière en obtenant un diplôme d`associé pour devenir un technicien de sommeil. Il est recommandé que les étudiants choisissent des programmes qui sont accrédités. Ceux qui participent à ces programmes accrédités sont admissibles à passer la certification.

certificat

  • Vidéo: L`Organisation de la Formation BTS MUC

    À l`heure actuelle, il n`y a aucune exigence pour les techniciens du sommeil pour obtenir la certification. Toutefois, les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études et deviennent des technologues du sommeil sont admissibles à passer l`examen polysomnographique enregistré Technologue (RPSGT). L`examen est offert par le conseil d`enregistrés polysomnographie technologues (FERB).

Un salaire

  • Selon salary.com, les techniciens du sommeil ont vu un salaire annuel médian en Novembre 2009 de 47680 $.

Articles connexes