Description du poste pour un Polysomnographist

<p>moniteurs polysomnographie phases de sommeil et des cycles. Un polysomnographist - aussi appelé un technicien de polysomnographie ou technicien - travaille sous la supervision d`un directeur clinique (souvent un médecin) et utilise polysomnographie pour évaluer et traiter les troubles du sommeil, comme l`apnée du sommeil et la narcolepsie. Selon la clinique Mayo, polysomnographists mesurer les ondes cérébrales, mouvements oculaires, la fréquence cardiaque, la respiration, la position du corps, le niveau d`oxygène dans le sang, le mouvement des membres et le ronflement pendant le sommeil des patients. Ils travaillent avec des patients de tous âges dans les cliniques du sommeil, les hôpitaux et même des hôtels.

Formation professionnelle

  • L`Association américaine de sommeil technologues recommande polysomnographists remplir un programme de formation accrédité, mais ce n`est pas nécessaire actuellement parce qu`il existe peu de programmes. Polysomnographists doivent donc faire preuve de compétence, être certifié par le Conseil des technologues en polysomnographie enregistrés et de se conformer aux normes de conduite du conseil d`administration. Ils doivent se conformer aux lois, règlements et directives en matière de sécurité et de contrôle des infections et maintenir RCR ou de certification de soutien de base cardiorespiratoires.

Connaissance



  • Polysomnographists doivent avoir une connaissance pratique des effets de la médecine sur le sommeil et Physiologie connaissance pratique de la physiopathologie et les changements comportementaux touchés par disorders- du sommeil et une compréhension des changements de sommeil induits dans la physiologie de nombreux systèmes du corps. Ils surveillent le sommeil pendant la nuit et le jour, et ils enregistrent des observations à l`aide des outils de diagnostic spécialisés. Ils doivent savoir comment réagir aux comportements de sommeil violents ou autrement dangereux, comme la marche du sommeil, et d`effectuer des tests cognitifs au cours des crises.

utilisation des équipements

  • Polysomnographists doit être compétent dans l`utilisation de nombreux instruments de diagnostic spécialisés, y compris un électroencéphalogramme (EEG), électrooculogramme (EOG), électromyogramme (EMG) et un électrocardiogramme (ECG). Ils calent et d`ajuster les instruments avant les études. Ils fixent des capteurs à un cuir chevelu du patient, le visage, les jambes et le corps avec de la colle ou du ruban adhésif avant que des études, et ils les enlèvent après l`étude. Ils doivent savoir comment administrer de l`oxygène et l`utilisation d`autres équipements d`urgence si nécessaire pour elle survient au cours de l`étude.

la communication

  • Polysomnographists communiquer avec plusieurs parties impliquées dans l`étude du sommeil. Ils accueillent les patients à leur arrivée à l`endroit de l`étude, les questions et les préoccupations d`adresse, expliquer les procédures d`intervention qui pourraient avoir lieu et, finalement, éduquer les patients sur leurs habitudes de sommeil. Ils gardent également en contact avec les membres de la famille et les médecins supervisant les études. Outre la communication orale, les technologues en sommeil les journaux écrits et maintiennent électroniques et noter des développements importants au cours de l`étude. Ils interprètent les résultats de l`étude pour les médecins supervisant.

Capacités physiques

  • Travailler en tant que technologue du sommeil nécessite la capacité de se souvent, marcher, se pencher, s`accroupir, se mettre à genoux et parfois ramper. Polysomnographists également soulever régulièrement ou jusqu`à 25 livres, et parfois plus. Cependant, l`hébergement peuvent être prises pour les personnes handicapées à remplir les fonctions essentielles de sommeil étude.

Articles connexes