Les inconvénients du contrôle des coûts et la réduction des coûts

<span>
La comptabilité analytique peut nuire à la flexibilité et à l`amélioration nécessaire pour faire croître une entreprise.
La comptabilité analytique peut nuire à la flexibilité et à l`amélioration nécessaire pour faire croître une entreprise. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Le contrôle des coûts et des efforts de réduction des coûts peuvent être très réussie, en supposant que les hypothèses sous-jacentes sont correctes. De graves erreurs peuvent être faites lorsque les efforts de réduction des coûts interfèrent avec la flexibilité et l`amélioration des processus. La flexibilité est généralement sous la forme de pouvoir changer rapidement des lignes de production dans un environnement de fabrication ou de modifier les stratégies de marketing en cours de route. L`amélioration des processus exige la reconnaissance que de nombreuses petites améliorations conduisent à grandes. l`analyse comptable des coûts peut être un obstacle à l`amélioration de la flexibilité et le processus nécessaire pour développer une entreprise.

La flexibilité

La comptabilité analytique tentera de réduire les coûts affectés à des projets, des pièces fabriquées et d`autres activités. Cela se fait par des tentatives de frais généraux et répartis mis en place les coûts dans les pièces et les processus. Dans un environnement de fabrication, le temps d`installation est le temps qu`il faut pour préparer un poste de travail pour un cycle de production. Parce que le comptable des coûts tente de réduire les coûts par pièce, une production plus grande par la configuration est généralement l`objectif. Cependant, un grand cycle de production peut attacher la capacité non seulement un poste de travail, mais beaucoup, éliminant ainsi la possibilité de fabriquer d`autres produits qui sont nécessaires. Si la comptabilité des coûts ont porté sur la façon de réduire le temps de mise en place et la taille des lots, les coûts globaux seraient encore descendrai avec une augmentation de la flexibilité.

L`amélioration des processus

Vidéo: gestion des stocks



La comptabilité analytique tente de déterminer les suggestions d`amélioration des processus justifient l`approbation et la mise en œuvre. Cela se fait en sélectionnant un seuil de réduction des coûts qu`une suggestion d`amélioration ou d`un projet doivent satisfaire pour être approuvé. Cette approche ne reconnaît pas la valeur de nombreuses petites améliorations dans les processus. Les entreprises qui effectuent uniquement l`amélioration des processus sur une base périodique souffrent généralement du problème de seuil des coûts. Dans les environnements où l`amélioration continue se produit, où les petites améliorations sont évaluées, les réductions de coûts peuvent être beaucoup plus élevé.

Innovation

Vidéo: Tuto DJ - Petit budget : Accepter ou refuser ?

Avec l`amélioration continue vient l`innovation. Si la comptabilité des coûts est autorisé à étouffer l`amélioration des seuils de coûts, l`innovation sera également résisté. Souvent, des améliorations contribuent à la flexibilité, car ils réduisent réellement les coûts comme la configuration. Dans les situations d`amélioration continue, les employés sont encouragés à faire preuve d`innovation sans contraintes de comptabilité analytique.

Coût par rapport Grâce-mettre l`accent

Vidéo: Production laitière au Canada : "des prix basés sur les coûts de production"

Les environnements les plus souples et améliorés bénéficient d`un rapport mettant l`accent des coûts mis l`accent traversantes. Grâce-faire est tout simplement de plus avec les mêmes ressources ou moins par l`amélioration des processus innovants. Dans les environnements où par-vente est une valeur supérieure à la réduction des coûts, les coûts baisseront plus rapidement. Mettre l`accent sur traversantes mis permet l`amélioration de la flexibilité et de processus qui permettent à une entreprise de croître.

Articles connexes