Comptable de coûts Description de l`emploi

<p>La comptabilité analytique est un système comptable interne qui mesure et répartit les coûts des produits et services produits par une entreprise. Parce que la comptabilité des coûts est plus d`une opération interne, les exigences du poste sont généralement différentes de celles d`un expert-comptable régulière du personnel. Bien que l`expérience de la comptabilité publique peut être utile, les entreprises se concentrent généralement sur les compétences détaillées d`analyse des coûts des candidats potentiels.

Les faits

  • La comptabilité analytique est une méthode unique ou traçabilité de tous les coûts liés aux produits ou services afin prix de détail reflètent avec précision le coût des marchandises dans le produit. La plupart des fonctions comptables des coûts se trouvent dans les fabricants de produits allant de grands biens durables aux biens homogènes produits par lots.
    Parce que les méthodes de fabrication sont très différentes sur la base des produits fabriqués, plusieurs méthodes de comptabilisation des coûts sont utilisés, selon le procédé de fabrication.

Types de la comptabilité analytique



  • La comptabilité analytique se compose de deux parties principales: les coûts fixes et coûts variables. Les coûts fixes ne dépendent pas de l`activité manufacturière alors que les coûts variables dépendent du nombre d`unités produites. Il existe deux types principaux de la comptabilité des coûts: afin de coût de revient, où chaque élément produit est décomposé en un seul emploi et tous les coûts sont suivis par emploi, et le processus de calcul des coûts, où les éléments produits sont ventilés par processus et chaque travail a des coûts alloués par processus.

Description de l`emploi

  • Vidéo: 2 SOURCES de COUTS CACHÉS dans votre ENTREPRISE

    Les descriptions de poste pour les comptables de coûts peuvent être très spécifiques en fonction du processus de fabrication de la société de location. Voici un échantillon des droits de comptabilisation des coûts: la création et l`examen des contrôles nécessaires à l`accumulation de données et de rapport de facturation de mise à jour SYSTÈMES de reporting standard coûts- matériel sur les points de rupture, même par des produits, des centres de travail et les rapports factories- sur les marges par produit et division - rapports sur les écarts périodiques et leur budgétisation du capital d`analyse de causes- requests- effectuer des tâches d`accumulation des coûts en tant que membre de la cible des coûts groupe- et l`accumulation et l`application des frais généraux tel que requis par les principes comptables généralement reconnus

Exigences clés

  • Vidéo: Comptable

    postes comptables des coûts nécessitent généralement un diplôme comptable de quatre ans avec des cours en comptabilité analytique ou de la comptabilité de gestion. Certaines entreprises préfèrent également un MBA avec une concentration en finance pour aider complètent les compétences générales de gestion du demandeur.
    La plupart des entreprises préfèrent également trois à cinq ans d`expérience dans la comptabilité analytique solide en raison de la nature technique de comptabilité des coûts. Certaines entreprises peuvent également exiger une expérience telle que l`ingénierie ou la gestion de projet.

Licence CMA

  • Parce que la comptabilité analytique est une fonction commerciale interne, ayant une licence de comptable agréé est généralement pas une exigence importante. Certaines industries manufacturières préfèrent la licence de comptable en management accrédité en raison de l`accent mis sur les principes de gestion des finances et de la comptabilité. L`AMC est publié par l`Institut des comptables en management, dont la mission est de promouvoir la comptabilité, des finances et de la planification stratégique au service de la comptabilité interne.

Articles connexes