Avantages et inconvénients d`être un administrateur hôpital

<span>

Le travail d`un administrateur de l`hôpital consiste à superviser les opérations au jour le jour d`un hôpital et de travailler avec les employés à tous les niveaux de l`entreprise. Chaque jour est différent pour l`administrateur de l`hôpital et exige de la souplesse. Les administrateurs d`hôpitaux sont rémunérés bien par rapport à beaucoup d`autres carrières, mais ils ont aussi une grande quantité de responsabilité.

Un travail varié

Vidéo: Daniel Colantonio animateur socioculturel Hôpital Ste Eugénie Lyon Sud 001

Si vous préférez la variété, puis l`un des avantages d`être un administrateur de l`hôpital est que vous ne devez pas faire la même chose tous les jours. Le travail d`un administrateur est toujours adapter aux besoins de l`hôpital. Lorsque vous êtes un administrateur, vous agissez en tant que liaison entre plusieurs départements, résoudre les problèmes et aider à faire en sorte que l`hôpital fonctionne bien. Alors que vous aurez des responsabilités cohérentes, votre travail est livré avec de nombreux nouveaux défis chaque jour.

Avantages et compensation



Un autre avantage majeur d`être un administrateur de l`hôpital est la rémunération et les avantages sociaux. Les administrateurs d`hôpitaux sont généralement très bien payés par rapport à d`autres carrières. Selon le Bureau of Labor Statistics, l`administrateur de l`hôpital moyen a plus de 80 000 $ par année à partir de 2008. Il est possible de faire plus de 100 000 $ dans les grands hôpitaux. Vous obtenez également l`accès à un ensemble complet d`avantages sociaux, tels que les soins de santé à prix réduit pour vous et votre famille, congés payés, les programmes de retraite et d`autres avantages.

Longues heures

Vidéo: Le tourisme médical en France pourrait rapporter deux milliards d`euros

L`un des inconvénients potentiels d`être un administrateur de l`hôpital est les longues heures. Il est pas rare de travailler 10 ou 12 heures par jour pendant les périodes occupées. A l`hôpital, les urgences médicales sont fréquentes, et vous pouvez devoir prendre des décisions difficiles qui affectent les patients. Puisque vous êtes un décideur, votre présence peut être nécessaire pendant plusieurs heures par jour à l`hôpital.

Règlements

Vidéo: Se former tous les ans devient obligatoire, passez de la théorie à la pratique

Un autre inconvénient potentiel d`être un administrateur de l`hôpital est que vous devez suivre tous les règlements et règles de l`industrie médicale. Le gouvernement réglemente une grande partie de l`industrie des soins de santé, et vous devez vous assurer que votre hôpital est à code dans tous les domaines. Vous devez également traiter avec les compagnies d`assurance-maladie sur les réclamations et d`autres questions qui peuvent avoir un impact directement sur la ligne de fond de l`hôpital.

Articles connexes