Comment demander un don de bienfaisance

Avez-vous déjà été mis en position de demander un don pour votre église, école ou organisme sans but lucratif préférée? Certaines personnes ne sont pas à l`aise pour demander des billets de faveur, mais avec ces conseils rapides tout le monde peut réussir lorsque vous demandez un don.

Le meilleur moment pour demander un don est juste après avoir effectué un achat dans un magasin ou mangé un repas dans un restaurant. Vous avez clairement montré que l`établissement que vous avez utilisé votre pouvoir d`achat à leurs affaires, et que une bonne action mérite le prochain. Il faut battre le fer est chaud, et à droite, puis demander au gestionnaire d`un don à votre cause. Il sera très difficile pour eux de dire non.

La deuxième chose à être armé est une lettre officielle ou d`un contrat de l`organisation indiquant ce que le don est pour un événement destiné à recueillir des fonds, ce qui comprend la date de l`événement et le nom de l`organisation. Plusieurs fois, les gestionnaires sur place peuvent devoir remonter d`un niveau à un décideur d`entreprise et une lettre ou d`un contrat devrait être joint. Si vous ne vous avez pas avoir un tel document à portée de main, pour revenir à cette entreprise un autre moment de quitter le contrat. Essayez de vous sauver de cette étape supplémentaire en cours de préparation.

Une fois que vous avez reçu le don de l`entreprise, assurez-vous d`écrire un mot de remerciement et de laisser l`entreprise savoir comment l`événement a été un succès. Cela peut jouer un grand rôle pour l`avenir demande. Rappelez aux entreprises que leurs dons est une bonne façon de la publicité et obtenir leur nom dans la communauté. Tout le monde aime faire du shopping ou manger à des endroits qui prennent en charge leurs groupes à but non lucratif locaux. C`est un gagnant-gagnant pour tous.

Articles connexes