Comment identifier les cartes de sécurité sociale Frauduleux

<

Contenu

span>

Une carte de sécurité sociale est souvent l`une des pièces d`identité que les employés sont tenus de montrer lors du démarrage d`un nouvel emploi. Certains aspects de la carte, tels que le papier et les chiffres, peuvent vous aider à déterminer si la carte de sécurité sociale de l`employé est légitime.

Nom et Signature

Assurez-vous que est correctement orthographié le nom de l`employé, et est identique à celle de ses autres formes d`identification, comme un permis ou un passeport. Un nom mal orthographié peut être facile d`oublier, car il semble si évident. Le mot « Signature » et une ligne pour le titulaire de la carte à signer sont imprimés en bas de la card- la Carte de sécurité sociale devrait être signé et la signature doit correspondre à d`autres formes d`identification de l`employé.

Nombres



numéros de sécurité sociale sont longues et neuf chiffres sont imprimés dans un Format 3-2-4. Les trois premiers chiffres représentent une zone géographique, les deux seconds chiffres sont un numéro de groupe et utilisé pour rompre la séquence, et les quatre derniers chiffres représentent un numéro de série. UNE séquence de zéros est jamais utilisé - par exemple, vous ne verrez jamais « 0000 » sur une carte de sécurité sociale légitime - et il est rare de voir une séquence d`un nombre quelconque comme, par exemple 5555. Regardez les chiffres par un agrandissement lentille l`impression des numéros doit être nette, claire et en alignement, sans bavures ou encre en cours d`exécution.

Paper Stock

Depuis Octobre 1983, la Social Security Administration a utilisé papier avec une teinte bleue marbrée motif aléatoire. Au sein du modèle, les mots « Sécurité sociale » sont imprimés en blanc. Le papier a une sensation distincte à elle en raison de l`héliogravure, ce qui rend le papier légèrement rugueux au toucher. Planchettes, qui sont de petits disques multicolores, sont placés au hasard dans tout le document.

Attention
  • Si, pour une raison quelconque vous pensez que la carte de sécurité sociale de l`employé est frauduleux, communiquez avec l`Administration de la sécurité sociale afin de vérifier son numéro de sécurité sociale. Gardez à l`esprit que, selon l`Administration de la sécurité sociale, les employeurs ne disposent pas d`un droit d`exiger d`un employé pour vous montrer sa carte de sécurité sociale.

Articles connexes