Le salaire d`un mineur d`or

<span>
L`exploitation aurifère offre des bénéfices lucratifs pour les travailleurs spécialisés.
L`exploitation aurifère offre des bénéfices lucratifs pour les travailleurs spécialisés. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Seuls 39900 Américains ont travaillé dans les mines de métaux en 2008, selon le Bureau of Labor Statistics américain. L`exploitation aurifère attire un petit nombre de mineurs, mais l`exploitation minière dépend aussi d`une foule de travailleurs miniers connexes, y compris les scientifiques à localiser le métal et les professionnels pour faire fonctionner l`équipement minier. Tous ont des droits égaux à la classification de l`emploi de « mine d`or », puisque tous les professionnels travaillent dans l`extraction minière. Les salaires des emplois miniers d`or varient selon la classification des emplois professionnels.

Construction Conducteurs d`équipement

l`exploitation minière moderne exige des compétences très techniques pour trouver l`or. Les premières générations de mineurs ont trouvé des pépites sur la surface, appelée extraction alluvionnaire, et les mineurs aussi tamisé rivières et cours d`eau pour les petits grains d`or pour séparer les grains d`or en utilisant des casseroles et des pertuis. Plus d`extraction minière difficile à creuser des veines pour l`or dans des formations rocheuses et dans les dépôts minéraux isolés. Mineurs découvrir des gisements d`or filoniens en utilisant différentes formes d`équipements et de produits chimiques, y compris les tuyaux hydrauliques avec de l`eau sous pression. opérateurs d`équipement de construction travaillant dans l`exploitation aurifère ont fait un salaire hebdomadaire moyen entre 1017 $ et 1195 $ ou un salaire annuel annuel compris entre 48696 $ et 58190 $ en 2008, selon le bureau.

Mines et ingénieurs géologiques



Les ingénieurs miniers utilisent testé les principes d`ingénierie pour aider à l`extraction d`or. les mines d`or moderne intègre creuser l`or dans les régions à travers le monde avec des réserves d`or bien connus, y compris l`Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Afrique du Sud, Amérique du Nord. Les ingénieurs de déterminer les techniques les plus rentables pour enlever l`or. Le Bureau note que les mines d`or nécessitent généralement tunnel extension d`un mile sous la surface de la terre. Les ingénieurs aident aussi dans le traitement de minerai pour extraire l`or. Le salaire annuel médian des ingénieurs minières et géologiques en 2009 était 79440 $.

géoscientifiques

Géoscientifiques spécialisés dans l`analyse de la conduite des mines d`or et des tests sur les sols à fort potentiel pour l`extraction de l`or. L`étude de spécialistes des cartes pour déterminer la zone la plus probable de gisements d`or en utilisant la cartographie des veines hydrothermales primaires, l`activité volcanique et alluviale d`évaluer le pourcentage de réussite pour trouver de l`or. Les salaires annuels médians pour les géoscientifiques en 2008, selon le bureau, se sont élevées à 79160 $.

mineurs

Bien que peu nombreux par rapport au groupe des travailleurs employés comme ingénieurs des mines d`or et les géoscientifiques, les mineurs d`or modernes travaillant comme entrepreneurs indépendants utilisent les techniques minières traditionnelles, y compris panoramique et vannages, combiné avec des procédés plus modernes développés au 20ème siècle, y compris la lixiviation au cyanure . Les mineurs un salaire sur la base du montant de l`or découvert, généralement sur des terrains loués par l`État ou le gouvernement fédéral. Payer une redevance locataires de redevance la terre, ce qui réduit les bénéfices de l`or extrait. mineurs indépendants doivent également payer tout l`équipement et les coûts de construction, sans aucune garantie de la production d`or.

Articles connexes