L`exploitation des mines d`emploi

<p>Exploitation des ressources minérales de l`environnement est le principal travail de l`industrie minière. Cette industrie a été autour depuis de nombreuses années, en minéraux du sol pour l`homme à utiliser pour développer de nouveaux produits, technologies et outils. emplois miniers se trouvent partout dans le monde, et ces travailleurs jouent un rôle vital dans la fourniture de la société de matières premières utilise tous les jours.

Fonctions

  • Vidéo: RDC : les effets de l`exploitation minière sur la nature

    Les fonctions du poste dans l`industrie minière dépendent généralement du segment particulier: le pétrole et le gaz, les minerais métalliques, extraction de minerais non métalliques (carrières) et soutien aux industries extractives. Par exemple, les mineurs de charbon peuvent travailler dans les mines profondes ou sur les zones d`exploitation minière de surface, où ils sont responsables de l`extraction du charbon, ce qui porte à la surface et à le transporter aux acheteurs. Les travailleurs du pétrole et du pétrole peuvent travailler sur les plateformes pétrolières océaniques ou des puits de pétrole terrestres. Ils peuvent être responsables de la réparation et l`entretien du matériel, la supervision des activités de forage et l`entretien ou l`installation d`installations d`oléoducs. Les mineurs qui travaillent dans les carrières ou les installations d`extraction de minéraux peuvent utiliser des explosifs brisants pour exposer les minerais ou produits, et ensuite utiliser la machinerie lourde pour prendre le matériel à une installation de raffinage. les travailleurs de soutien aux industries extractives ont tendance à se concentrer sur un domaine particulier de l`industrie, tels que ceux qui se spécialisent dans extinction des incendies de puits de pétrole.

Entraînement

  • Vidéo: La suisse entre l`Afrique et l`Europe : Le trajet de l`or depuis la mine jusqu`au coffre



    La plupart des offres d`emploi dans l`industrie minière ne nécessitent pas d`enseignement ou de formation. La plupart des compétences un mineur prend connaissance sont acquis par en expérience de travail. Certains travailleurs des mines ont besoin de formation professionnelle, surtout si elles se spécialisent dans une compétence commerciale. La plupart des travailleurs d`extraction (ceux qui obtiennent les produits du sol) doivent être âgés de 18 ans ou plus et en bonne condition physique pour obtenir un emploi dans l`industrie.

Environnement de travail

  • Les milieux de travail pour les mineurs peuvent varier considérablement en fonction de leur position et de l`industrie. Mineurs dans tous les domaines sont souvent confrontés à des environnements de travail pénibles difficiles. Soulever des objets lourds, manœuvrer dans des espaces et des situations inconfortables et durable des températures extrêmes peut être commun. Les activités minières vont souvent toute la journée, et les travailleurs travaillent généralement dans des quarts de travail. La plupart des travailleurs de l`industrie travaillent 40 heures ou plus par semaine, avec quelques employés à temps partiel.

Compétences

  • Les mineurs comptent souvent sur leurs attributs physiques pour effectuer leur travail, et d`être en bonne forme physique est nécessaire. Être capable de travailler de longues heures alors que sur leurs pieds, souvent présentées travail qui exige de l`endurance et la force est nécessaire. Avoir des compétences professionnelles et l`expérience peut permettre à un mineur de meilleures possibilités en tant que gestionnaire ou superviseur, et la capacité de diriger et de motiver les autres est nécessaire pour ces postes.

Salaire et l`emploi

  • Vidéo: ☛ Plongée dans la plus grande mine d`or d`Afrique (Kibali, Province Orientale)

    Le Bureau of Labor Statistics estime qu`il y avait environ 717 000 emplois miniers aux États-Unis en 2008, avec la plupart de ces emplois fortement concentrés dans des domaines spécifiques du pays où se trouvent les ressources. Alors que les types d`emplois requis par l`industrie varient considérablement et, ainsi, donc faire des salaires, le revenu moyen d`un travailleur minier en 2008 était d`environ 23 $ par heure. Offres d`emploi dans ce domaine devraient diminuer entre 2008 et 2018, en raison principalement de l`accroissement des capacités de production provoquée par de nouvelles technologies et techniques de l`extraction.

Articles connexes