Faits sur les diamants miniers

<p>L`exploitation du diamant a une longue et riche histoire remplie d`exploitation et de profit. Les premiers diamants ont été découverts en Inde au 4ème siècle et depuis les gens ont été fascinés par leur beauté et leur fonctionnalité. À l`heure actuelle, les pays diamantifères primaires sont la Russie, le Canada et certaines régions d`Afrique.

Exploitations minières de diamant

  • Les premières mines de diamants ont été localisés en Inde. Jusqu`au 18ème siècle, l`Inde ne possédait que les mines de diamants du monde. diamants indiens étaient en demande à travers le vieux monde et les mines de diamants de l`Inde ont contribué aux légendes médiévales liées à la richesse massive du sous-continent.

L`évolution du 18ème siècle



  • En 1725, les diamants ont été découverts au Brésil, qui était à l`époque un territoire portugais. Les contrats pour l`exploitation minière ont été donnés à des personnes riches par l`Etat portugais. diamants brésiliens premier utilisés Labor- esclave Amérindien locale toutefois, ces personnes ont été pensé pour ne pas avoir la rusticité de travailler dans une mine de diamants et les esclaves africains ont été importés.

Exploitation minière moderne diamant

  • mines de diamants modernes utilisent écrasantes une technique connue comme l`exploitation minière à ciel ouvert. Cette technique consiste à percer un grand, large fosse dans le sol. Le processus de création de cette fosse desserre minerai diamantifère (principalement de kimberlite). matériau riche diamant est ensuite traité et les diamants bruts sont retirés du minerai autrement sans valeur.

L`exploitation minière souterraine

  • Ouvrir les mines de diamants à ciel deviennent de plus en plus instable à mesure qu`ils grandissent dans size.To combat cela, les ingénieurs ont mis au point des techniques (prises d`autres formes d`exploitation minière) qui leur permettent de construire des puits de mine dans la base et sur les côtés des mines à ciel ouvert. Cette méthode est plus coûteuse - à la fois en termes de capital et de la vie humaine - et, par conséquent, il est seulement utilisé une fois que la mine est devenue trop instable pour l`utiliser comme une mine à ciel ouvert.

Alluviale Mining: Conflict Diamonds

  • Vidéo: Au large de la Namibie, 20.000 diamants sous les mers

    Vidéo: C`est pas sorcier -DERNIER CHARBON

    alluvionnaire implique passer au crible les débris situés sur un lit de la rivière des diamants bruts et matériaux de diamant riches. alluvionnaire est pratiquée principalement en Afrique de l`Ouest, où l`instabilité politique et le potentiel de richesse massive ont créé une poudrière virtuelle. Ces diamants - appelés diamants de la guerre ou des « diamants du sang » - sont l`aspect le plus controversé des pratiques minières modernes.

Articles connexes