Comment devenir un pompier Lieutenant

La formation continue est nécessaire pour devenir lieutenant de feu.
La formation continue est nécessaire pour devenir lieutenant de feu. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Un lieutenant de pompier supervise les activités d`au moins une compagnie d`incendie sur un quart de travail désigné, à une caserne de pompiers assignée, ou sur les lieux d`une urgence. Lieutenants exécuter toutes les tâches normalement assignées à un pompier ou un ingénieur de pompier, mais en plus sont également responsables de la supervision d`autres pompiers et les ingénieurs de feu lorsque l`on travaille sur une scène d`incendie ou d`urgence.

Travailler quatre ans ou plus en tant que pompier. La plupart des gens commencent leur carrière se joindre à la population active en tant que pompier. Les candidats, 18 ans ou plus, doivent généralement passer par écrit, des examens physiques et médicaux, et doivent avoir fait des études postsecondaires ou plus pour être qualifié pour devenir pompier. En règle générale, vous devez avoir environ quatre à sept ans d`expérience comme pompier ou un ingénieur de pompier avant de devenir admissible à un poste de lieutenant.



Gagnez des certifications NFPA Pompier I et II de sapeur-pompier. Dans certains Etats, certification de niveau 1 est une exigence avant de vous joindre à la main-d`œuvre, même au niveau d`entrée. Dans d`autres Etats, la plupart des pompiers gagnent un ou les deux certifications au sein de la première année à compter de la date de nomination.

Niveau 1 suivi de 2 certification sont une exigence avant de demander un poste de lieutenant. Processus de certification - niveau 1 ou 2 - implique plusieurs semaines de cours, l`étude en classe et des exercices de simulation d`incendie. A la fin de l`étude du cours, l`étudiant doit passer l`état administré examen écrit de 2 heures. L`étudiant doit obtenir un score de 70 pour cent à l`examen afin de se qualifier pour la certification. Les étudiants doivent également remplir un des tests de compétences pratiques.

Gagnez une certification EMT-ambulancier paramédical. Paramédic - le plus élevé parmi les certifications de technicien médical d`urgence - est nécessaire de demander un poste de lieutenant. Pour obtenir la certification, vous devez remplir un cours ambulancier approuvé par l`Etat EMT. Contactez votre lieu de travail pour savoir si elles offrent le cours en ménages autrement, communiquer avec le ministère de la Santé et des services humains pour une liste des instituts de formation EMT accrédités dans votre région. En outre, la certification exige la réussite d`un examen cognitif et un psychomoteur administré par le registre national des techniciens médicaux d`urgence [NREMT]. Contactez-NREMT pour plus de détails concernant les frais d`examen, le processus d`application et les procédures d`examen.

cours complet dans l`administration et la supervision incendie. De nombreux services d`incendie offrent des cours, y compris des ateliers et des séminaires, dans l`administration et la supervision incendie. Il est obligatoire de compléter ces cours comme vous le souhaitez. Sans une exigence, un associé ou d`un baccalauréat en service d`incendie et l`administration d`une ligne ou d`une université sur le campus aussi bien servir au renforcement de vos qualifications pour le poste de lieutenant.

Faire passer les tests d`entrée de lieutenant de feu. Plusieurs États et les services d`incendie du comté, une fois que votre demande préliminaire est passée en revue, vous demandera de compléter un examen écrit. L`examen permettra de tester vos connaissances sur les opérations au sol, la prévention des incendies et des procédures d`enquête et d`autres questions sur le tas. Vous pouvez également passer des examens physiques et mentaux avant d`être approuvés pour servir de lieutenant de feu.

Articles connexes