Comment devenir un gestionnaire de divertissement Artiste

<

Contenu

span>

Divertissement imprésarios représentent quelques-unes des plus grandes stars. Les tâches d`un gestionnaire artiste de divertissement consistent notamment à aider les acteurs et les chanteurs à trouver du travail, même si les gestionnaires ne sont pas obligés de trouver du travail pour leur négociation clients- marchés- le développement et le maintien de la image- de leurs clients et de manutention des arrangements de voyage. Devenir un gestionnaire artiste de divertissement nécessite de nombreuses compétences et une grande affinité pour le divertissement.

Les gestionnaires de musique

Passez environ 90 jours se familiariser avec l`industrie de la musique, suggère Keith Hatschek dans son article pour ArtistHouse.org intitulé « Comment puis-je devenir gestionnaire d`un artiste? » Lisez les publications telles que Billboard, la variété et Pollstar et des livres tels que Donald Passman « All About Musique d`affaires » et « Confessions d`un producteur de disques » par Moses Avalon.

Stagiaire ou prendre des positions de niveau d`entrée dans une entreprise agence de réservation de musique, label ou la production musicale. Absorber autant que vous pouvez tous les jours. Gardez vos yeux et les oreilles ouverts à l`information, les activités et opportunités - en particulier la façon dont les situations sont traitées face à l`adversité.



Commencez la recherche de jeunes artistes pour commencer à appliquer les connaissances que vous avez acquises. Visitez les clubs, garder une « oreille dans la rue » pour savoir ce que les artistes les gens parlent et écouter dans la communauté et visiter les studios d`enregistrement pour trouver de talent, de nouveaux artistes.

Commencez à travailler avec un ou deux artistes. les aider à mettre sur pied leurs portefeuilles, ce qui devrait inclure des photos, de la musique, des spectacles à venir et bio. lieux de contact pour les réservations.

Consulter un avocat de divertissement sur la création d`un contrat. Inclure une commission pas plus de 20 pour cent, puisque les gestionnaires gagnent généralement entre 10 et 20 pour cent. Demandez à vos artistes signer un contrat.

Acteurs

Apprenez à connaître en particulier le industries- du cinéma et du théâtre, la façon dont chaque moyen jette les acteurs, les syndicats pour chacun et leurs structures salariales et les tendances actuelles. Abonnez-vous à des publications telles que le Hollywood Reporter et Backstage.

Faites une liste d`agents, directeurs de casting, réalisateurs et producteurs dans votre communauté. Envoyez une lettre vous présenter, la liste de vos références et toute affiliation tels que l`appartenance à la Conférence nationale des directeurs ou personnels Association des gestionnaires des talents.

Assister à des productions théâtrales au talent scout. « Tenir les appels ouverts » - Auditions pour le grand public - pour trouver de nouveaux acteurs. Mener des entrevues avec les acteurs afin de mieux évaluer leurs besoins et objectifs de carrière.

Consulter un avocat de divertissement pour créer un contrat qui comprend la structure de votre commission, qui ne devrait pas être plus de 20 pour cent. Inclure aussi une description de vos fonctions et attentes. Présentez le contrat à vos acteurs.

Conseils Avertissements

  • La plupart des sociétés de gestion et les maisons de disques sont situés à New York, Los Angeles ou Nashville. Ainsi, vous devrez peut-être envisager le transfert à l`un de ces endroits.
  • Insistent sur le fait que les artistes consulter leurs propres avocats avant de signer un contrat.
  • Joignez-vous à des groupes comme la Conférence nationale des directeurs et gestionnaires personnels Talent Association pour assurer à vos clients que vous adhérez à un code de déontologie en tant que gestionnaire.
  • Les gestionnaires ne gagnent que de l`argent quand les artistes gagnent de l`argent. Pensez à votre style de vie et les besoins avant de devenir un gestionnaire à temps plein.
Articles connexes