Le salaire d`un gestionnaire de divertissement

<span>
les gestionnaires de divertissement peuvent gagner des salaires élevés en fonction de leurs clients.
les gestionnaires de divertissement peuvent gagner des salaires élevés en fonction de leurs clients. (Photo: Digital Vision Vision./Digital / Getty Images)

les gestionnaires de divertissement peuvent éclaireur, représenter et négocier des contrats pour le compte de clients dans l`industrie du divertissement, y compris les athlètes, acteurs, musiciens, artistes et autres personnalités publiques. Ils peuvent également représenter et promouvoir les événements et les installations. Le salaire d`un gestionnaire de divertissement dépend en grande partie du secteur qu`il travaille, ainsi que les revenus de ses clients, en travaillant à la commission est commune.

Un salaire

Vidéo: Le métier de Conducteur de Travaux chez SOPREMA ENTREPRISES : mon job ma boîte en 5 minutes

Le Bureau of Labor Statistics, ou BLS, rapporte que le salaire moyen d`un gestionnaire de divertissement aux États-Unis était 87430 $ en mai 2009. À l`échelle salariale, le salaire médian pour ce type de gestionnaire était 61890 $, avec ceux du 25 percentile gagnant moins de 38480 $, et ceux du 75e percentile qui gagnent plus de 105870 $.

Industrie

Vidéo: Tout savoir sur sa fiche de paie - Bienvenue dans le monde du travail - Episode 9

Vidéo: Métier Ingénieur de gestion de production



Agents et représentants d`artistes, d`athlètes et d`autres personnalités publiques ont gagné un revenu moyen de 97 820 $ en 2009, rapporte le BLS. Les promoteurs des arts du spectacle, des sports et des événements similaires ont gagné un salaire moyen inférieur à 63030 $, tandis que les gestionnaires qui travaillent pour les compagnies d`arts même gagnaient moins, avec une moyenne de 58860 $. gestionnaires de divertissement travaillant pour des artistes indépendants, écrivains et artistes ont gagné un revenu moyen de 67 640 $ par année, alors que ceux qui travaillent dans le sport des spectateurs ont gagné en moyenne 67700 $.

Emplacement

Vidéo: Notre Metier : la création d entreprise

L`état avec la moyenne de salaire le plus élevé pour les gestionnaires de divertissement était en Californie à partir de 2009 à 114300 $, selon le BLS. Connecticut, New York, l`Illinois et le Massachusetts ont suivi avec des moyennes de salaire allant de 91330 $ à 107260 $ par année. Les salaires les plus élevés du pays ont été trouvés à Los Angeles, en Californie, avec un salaire moyen de 117 320 $, suivi de Bridgeport, Connecticut, à 109260 $ et New York, New York, à 103770 $.

Avancement

les gestionnaires de divertissement en général en prenant progresser plus de clients de haut niveau ou la gestion des événements plus importants. Ils peuvent également demander des salaires plus élevés dans d`autres industries- le BLS indique que les gestionnaires de divertissement qui travaillent à la fois la comptabilité, de préparation fiscale, des services de tenue de livres et de la paie et les industries cinématographiques et vidéo gagné le salaire moyen de plus de 119 000 $ par année à compter de 2009.

Articles connexes