État à court terme Règles d`invalidité en Californie

<span>
invalidité de courte durée protège les employés de la Californie qui manquent de travail en raison d`une blessure ou d`une maladie.
invalidité de courte durée protège les employés de la Californie qui manquent de travail en raison d`une blessure ou d`une maladie. (Image: LuckyBusiness / IStock / Getty Images)

L`état de la Californie offre des prestations d`invalidité si vous êtes temporairement incapable de travailler. Vous pouvez également être admissible aux prestations si vous soin d`un membre de la famille qui est gravement malade. Le ministère de l`emploi Ministère administre ces avantages, qui sont financés par les impôts prélevés sur votre chèque de paie. Si vous avez besoin de plus d`un an de prestations d`invalidité, vous devez demander des prestations fédérales avec l`administration de la sécurité sociale.

Détermination de l`admissibilité

La période de base pour le calcul des prestations est de 12 mois se terminant deux quarts avant le début de la demande. Par exemple, une demande déposée en Juillet serait basé sur votre salaire pour Avril de l`année précédente à Mars de l`année en cours. Pour être admissible aux prestations d`invalidité temporaire en Californie, vous devez avoir perdu des revenus en raison d`une condition invalidante qui vous a rendu incapable de travailler. Vous devez gagner au moins 300 $ en salaires pendant la période de base et ont SDI taxes prélevées sur votre chèque de paie. Il n`y a pas exigence de citoyenneté ou de statut d`immigrant.

avantage calcul



Vous êtes admissible aux prestations d`invalidité temporaire pendant 52 semaines. Les travailleurs autonomes sont admissibles aux prestations d`invalidité pour 39 semaines. Si vous entrez dans un centre de réadaptation pour la toxicomanie ou d`alcool, vos prestations sont limitées à 90 jours. Vos avantages seront 55 pour cent de votre plus haut trimestre payé au cours de la période de base. le bénéfice d`invalidité ne sont pas imposables, de sorte que votre revenu net sera légèrement supérieur à 55 pour cent de votre salaire net antérieur. Vous devez soustraire les revenus que vous gagnez en congé de vos prestations d`invalidité. Le montant de la prestation hebdomadaire est plafonné à 1 014 $ pour 2015.

Dépôt d`une demande

Produisez votre réclamation auprès de JED dans les sept semaines de devenir invalide. Inclure un certificat médical d`invalidité signé par un médecin ou religieux autorisé. Préparez-vous à répondre aux questions de suivi des JED peut avoir sur votre cas et assister à toutes les rendez-vous médicaux JED disposés. Si votre demande est approuvée, vous recevrez une estimation de vos prestations hebdomadaires ainsi que l`avis d`approbation.

Appel d`une demande refusée

La détermination de l`invalidité service Division examine toutes les demandes d`invalidité de courte durée. Si votre demande initiale est refusée, vous pouvez déposer une demande de réexamen. Le DSDD évaluera votre cas à nouveau avec tous les faits supplémentaires que vous avez fournis dans votre demande de réexamen. Si cette demande est également refusée, vous pouvez demander une audience d`appel. Un juge de droit administratif décidera de la décision finale de votre cas, au lieu de la DSDD.

Bénéfices supplémentaires

Grossesse et prestations de congé de la famille sont également couverts dans le cadre du programme d`invalidité de courte durée de la Californie. Les avantages non financiers du programme comprennent une garantie que votre employeur ne peut mettre fin à votre couverture d`assurance maladie alors que vous êtes sur le handicap et la protection contre les créanciers à payer saisie-arrêt ou des dettes fiscales. Vos avantages sont également garantis dans le cas où l`employeur ne fait pas ses dépôts d`impôt pour personnes handicapées requis. La société sera soumise à des pénalités et des intérêts jusqu`à ce que soient remplies ses obligations financières.

Articles connexes