Produits que les exportations de la Chine

<

Contenu

span>
La Chine est le monde`s third largest exporter.
La Chine est le troisième exportateur mondial. (Image: l`image de la Chine par Luisafer de Fotolia.com)

Promenade dans les allées de la plupart des grands détaillants et vous pouvez voir le résultat des exportations chinoises. Dans presque tous les départements, les produits portent des étiquettes qui disent fabriqués en Chine. La combinaison des bas salaires pour les travailleurs et les investissements technologiques des entreprises étrangères de la Chine le worldrsquo-s troisième exportateur derrière les États-Unis et l`Allemagne.

produits d`exportation chinois représentent une grande partie des produits vendus dans les worldrsquo-s méga points de vente. Produits dans toutes les catégories de chaussures à l`électronique de haute technologie sont maintenant produites dans les usines chinoises pour l`exportation.

Vêtements

En 1979, le gouvernement chinois a pris des mesures pour corriger son économie en ruine. Les réformes ont été proposées pour l`agriculture et a encouragé l`industrie légère en décentralisant les opérations et la création d`incitations à la productivité. Plus tard, les investisseurs étrangers ont été accueillis et la technologie pour les produits de fabrication améliorée de façon spectaculaire.



Selon fibre, le Journal en ligne de l`industrie internationale de la mode et de l`habillement, la Chine est le plus grand exportateur de vêtements de worldrsquo-s. Depuis 1994, la part de marché pour l`habillement Chine d`origine et d`accessoires a augmenté à 30 pour cent du marché mondial.

La Chine est le premier exportateur de vêtements et d`accessoires.
La Chine est le premier exportateur de vêtements et d`accessoires. (Image: jeans ... image par Saskia Massink de Fotolia.com)

Jouets

Mattel et d`autres fabricants de jouets utilisent la fabrication chinoise pour produire leurs jouets. Dans le cas de Mattel cela représente environ 65 pour cent de ses produits. les coûts de fabrication faibles conduisent les détaillants de jouets pour acheter des jouets en Chine internalisé mais ces faibles coûts créent des problèmes.

En 2007, Mattel a rappelé des millions de jouets fabriqués en Chine et portant la marque Mattel parce que les jouets posent des risques pour la santé des enfants. La peinture au plomb et risque d`étouffement de petites pièces ont conduit au rappel des produits. Selon le professeur David Strutton de l`Université du Nord du Texas, les fabricants chinois rognent pour maintenir les coûts de production. les entreprises de vente au détail de jouets tels que Mattel doit tester les produits afin d`assurer qu`ils sont sûrs et utiliser des contrôles plus stricts de qualité dans les usines des fournisseurs chinois.

jouets fabriqués en Chine posent des risques pour la santé des enfants.
jouets fabriqués en Chine posent des risques pour la santé des enfants. (Image: jouets par Ekaterina Krasnikova de Fotolia.com)

Électronique

D`investissement et de sous-traitance par des entreprises occidentales est un facteur de premier plan dans les exportations de produits électroniques chinois. Selon le commerce Chinarsquo-s avec les États-Unis et dans le monde, un rapport préparé pour le Congrès par le Service de recherche du Congrès, les deux principales catégories d`exportations chinoises vers les États-Unis sont des machines de bureau et de matériel de télécommunications.

Dans le rapport, plus ces catégories pour révéler qu`ils comprennent des ordinateurs, du matériel informatique et de télévision. La Chine est maintenant le plus grand fournisseur de ces produits aux États-Unis. Beaucoup de Chinois ont fait des téléviseurs sont importés aux États-Unis et en Europe que les gouvernements ont adopté des mesures antidumping pour empêcher le marché d`être inondé de produits électroniques chinois à faible coût.

La Chine exporte beaucoup de produits électroniques aux États-Unis à
La Chine exporte beaucoup de produits électroniques à l`américaine (Image: tv control et TV 3 images par chrisharvey de Fotolia.com)
Articles connexes