OSHA Définition de l`industrie générale

<span>
travailleur industriel
Travailleur industriel (Image: Image industrielle par Steve Lovegrove de Fotolia.com)

L`industrie en général peut être largement définie comme toute industrie qui relève de la norme OSHA pour l`industrie générale, Titre 29 du Code des règlements fédéraux, partie 1910. Il est généralement admis que ces lieux d`affaires sont statiques dans la nature et ne comprennent pas l`agriculture, la construction et l`industrie maritime.

Titre 29 CFR 1910

Titre 29 du Code des règlements fédéraux, partie 1910 est divisé en 21 sous-parties. Bien que ces règlements ont été conçus pour couvrir la sécurité des employés de l`industrie générale, ils sont cités dans d`autres parties du titre 29 pour connaître les risques dans d`autres industries.

Industrie générale par rapport à la construction



sont des règlements qui couvrent la construction Titre 29 CFR Part 1926. La construction est définie comme la construction, le montage, en alternance, ou la réparation des structures pour inclure la peinture et la décoration. En vertu de ces règlements de votre entreprise peut avoir des activités au jour le jour qui relèvent les normes générales de l`industrie jusqu`à ce que vous commencez à rénover, réparer ou même décorer, puis si la règle stricte est de moins de 29 CFR 1926, il est considéré comme des travaux de construction.

Ouvrier du batiment
Ouvrier du bâtiment (Image: construction, travailleur, l`image par Greg Pickens de Fotolia.com)

Industrie générale par rapport à l`agriculture

Titre CFR 1928 a 29 règlements qui couvrent les activités liées à l`agriculture. Généralement cela couvre les activités qui ont à voir avec la culture des plantes et des animaux. Encore une fois il peut y avoir un chevauchement des réglementations, par exemple lorsque le traitement de la plante ou l`animal va du terrain sur le marché. Même à la ferme il y a des normes de l`industrie générales applicables par référence.

À la ferme
Sur la ferme (Image: tracteur sur l`image agricole par .shock de Fotolia.com)

Industrie générale contre Maritime

L`industrie maritime se décompose en trois parties du 29 CFR. CFR 1915 est 29 Normes de sécurité et de santé au travail pour l`emploi du chantier naval. CFR 1917 couvre 29 terminaux maritimes et 29 CFR 1918 porte sur les normes de sécurité et de santé pour débardage. Bien que ceux-ci ont des normes spécifiques pour les métiers qu`ils représentent, les normes générales de l`industrie sont fortement citées dans les normes depuis tant des mêmes précautions touchant l`industrie générale et ces autres industries.

Grues maritimes
Grues Maritime (Image: image dock par Igor Murtazin de Fotolia.com)

Industries spéciales

Il y a certaines industries qui ne correspondent pas à la définition de l`une des industries examinées jusqu`à présent. Ces industries spéciales sont couvertes par 29 CFR 1910 sous R. Ces industries comprennent pâtes, papiers et papiers (1910.261) - textiles (1910,262) - équipement de boulangerie (1910,263) - machines blanchisserie et opérations (1910,264) - Scieries (1910,265) - exploitation forestière opérations (1910.266) - télécommunications (1910.268) - production d`énergie électrique, la transmission, et de distribution (1910,269) - et les installations de manutention des grains (1910,272). T couvre sous-opérations de plongée sous-marine spéciale pour couvrir toutes les formes de travail liées à la plongée, y compris des instructeurs de plongée et des guides.

Industrie spéciale
Industrie spéciale (Image: matériel d`exploitation forestière 3 images par Jim Parkin de Fotolia.com)
Articles connexes