Quelles sont les règles de l`IRS pour recevoir de notes Off?

<

Contenu

div id="ads">
IRS Publication 535 décrit les règles de radiation de la dette pour les entreprises.
IRS Publication 535 décrit les règles de radiation de la dette pour les entreprises. (Image: Torsakarin / IStock / Getty Images)

Les entreprises étendent parfois crédit à des clients ou des fournisseurs au moyen d`un billet à ordre pour enregistrer les conditions du prêt, y compris le montant, le calendrier de remboursement, intérêts et pénalités de retard de paiement. La société de prêt enregistre la dette dans les notes de compte à recevoir, un compte d`actif au bilan. L`Internal Revenue Service a des règles permettant aux entreprises de déduire les mauvaises créances, comme lorsqu`une note est partiellement ou totalement irrécouvrable. La règle la plus importante est qu`une entreprise peut déduire une créance irrécouvrable radiée que si elle avait déjà enregistré le montant irrécouvrable comme un revenu. Les entreprises qui utilisent la méthode de la comptabilité de caisse ne reconnaissent pas le revenu jusqu`à ce recueillis et ne peuvent donc pas déduire les créances irrécouvrables.

Les règles de l`IRS

Vidéo: Zeitgeist: The Movie (2010)

Vidéo: A must see video



L`IRS exige une dette être liée directement les activités normales d`une entreprise afin de réclamer le montant irrécouvrable en déduction, mais il suppose que toutes les mauvaises dettes des entreprises répondent à cette exigence. Les prêteurs doivent enregistrer des radiations partielles dans leurs livres financiers de prendre la déduction pour créances irrécouvrables. Bien que l`IRS ne nécessite pas les livres financiers pour enregistrer des radiations totales, il conseille les entreprises de le faire dans le cas où l`IRS détermine que seule une partie de la dette est sans valeur. Normalement, une entreprise peut déduire la créance irrécouvrable dans l`année d`imposition, il reconnaît la dette irrécouvrable. Toutefois, une entreprise a jusqu`à sept ans à compter de la date de la déclaration initiale (trois ans pour les radiations partielles) ou deux ans à compter de la date de paiement de la taxe, si elle est postérieure, de déposer une demande de radiation totale.

Articles connexes