Puis-je déduire les intérêts accumulés sur une créance irrécouvrable prêt?

<

Contenu

p>Aux États-Unis, l`Internal Revenue Service permet aux contribuables de revenus des particuliers pour réduire toutes les formes de revenu individuel brut par le montant des créances douteuses du contribuable est incapable de percevoir sur. Alors que les contribuables peuvent généralement déduire la totalité du montant du prêt, sous réserve de certaines règles de perte de capital, le montant des intérêts déductibles accumulé peut être limitée.

Général

  • L`IRS reconnaît deux types de créances douteuses: la dette résultant de prêts aux entreprises, ou la dette résultant de prêts non commerciaux. Affaires mauvais résultats de la dette de l`exploitation d`un commerce, et est déduit sur l`impôt sur le revenu déposé par l`entreprise ou, pour les propriétaires uniques et uninominales sociétés à responsabilité limitée, sur l`annexe C du formulaire 1040. mauvaise dette non commerciale, à l`inverse, se produit en dehors de l`exploitation d`un commerce ou d`une entreprise, ne sont pas assujettis aux retenues d`impôt auto-emploi et peuvent être déduits directement à l`annexe D du formulaire 1040.

Montant déductible



  • L`IRS permet aux contribuables de déduire la totalité du montant non recouvrable des deux principaux d`affaires et prêt non commercial pour les prêts de trésorerie. Les prêts aux entreprises peuvent être déduites lorsqu`une partie du prêt devient noncollectable. Les prêts non commerciaux ne sont déductibles que lorsque la totalité du prêt est entièrement noncollectable. intérêts accumulés ou courus sur les prêts ne sont déductibles que dans la mesure où il a été précédemment reconnu comme intérêt par le contribuable.

Exemple

  • On suppose contribuable le revenu des particuliers A donne 1 000 $ à un ancien collègue qui est hors du travail. Contribuable A charge un taux de 4 pour cent d`intérêt sur le prêt. A la fin de la première année, 40 $ en intérêts courus sur le a prêt. Au cours de la deuxième année, l`ancien collègue décède et le contribuable A détermine qu`il ne peut percevoir de la succession du collègue. Contribuable A peut écrire ce prêt au large comme une mauvaise dette non commerciale. Le montant de la déduction dépend si le contribuable A rapporté 40 $ à titre de revenu d`intérêt sur sa déclaration de revenus dans la première année. Dans ce cas, il peut déduire $ 1,040 sur sa déclaration de revenus pour l`année deux. Dans le cas contraire, sa déduction est limitée à 1 000 $.

Capital Règles de perte

  • Pour les contribuables de revenus des particuliers, les pertes en capital limite Internal Revenue Code non contrebalancées par des gains en capital à 3 000 $ par année. Étant donné que l`IRS exige que ces contribuables de déduire les créances irrécouvrables comme une perte en capital à court terme, les déductions créances douteuses non commerciales sont soumis aux mêmes limitations. En conséquence, les contribuables sans autre revenu de gain en capital ne peuvent pas déduire les pertes au-delà de 3 000 $ par année. Les montants non déductibles dans l`année en cours peut être reportée et déduite dans les périodes d`impôts futurs, sous réserve de la même limite de 3000 $.

Attention

  • L`IRS examine de près les mauvaises dettes non commerciales à des amis et membres de la famille pour assurer qu`ils sont vraiment mauvaises dettes et pas de cadeaux réellement déguisées. Avant de permettre une déduction, l`IRS peut chercher des preuves de tentatives pour recouvrer la dette. Si l`IRS détermine le contribuable n`a pas fait d`efforts raisonnables pour recouvrer la dette, peut se voir refuser le montant total de la déduction.

Articles connexes