Annulation de la dette et l`impôt Statut de limites

<p>Aux États-Unis, l`annulation de la dette pour les contribuables de l`impôt sur le revenu individuel est généralement considéré comme un événement imposable, ce qui signifie que les contribuables doivent inclure le montant de la dette annulée lorsque le calcul du revenu brut. Il y a des exceptions à cette règle, cependant. En outre, pour les contribuables qui ont omis par inadvertance l`annulation du revenu de la dette de leurs déclarations d`impôt sur le revenu, le statut Internal Revenue Service (IRS) des limitations peut empêcher l`IRS de percevoir la taxe s`y rapportant.

1099-C

  • Le mécanisme typique de l`IRS utilise pour identifier et signaler l`annulation du résultat de la dette est le formulaire 1099-C, annulation de la dette. Ce formulaire requiert certaines entreprises et organismes gouvernementaux qui annulent la dette des contribuables le revenu des particuliers de plus de 600 $ pour déclarer le montant du revenu lié à l`annulation à la fois le contribuable et à l`IRS. Toutes les entités commerciales ou les individus sont tenus d`utiliser ce formulaire, cependant. Les situations impliquant l`annulation de la dette personnelle, par exemple, ce qui peut entraîner un événement imposable, ne comporte pas l`utilisation de ce formulaire.

Des exceptions

  • Vidéo: EMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE : LES QUESTIONS DES JOURNALISTES - #EDCC16



    Pas toute annulation de la dette crée un événement imposable et doit être déclarée dans le cadre du revenu brut d`un contribuable. Les exemptions les plus courantes concernent les faillites et l`insolvabilité. Une décharge formelle de l`endettement par une faillite du chapitre 11 par le système de la Cour des faillites américaine ne donne pas lieu à l`annulation imposable du revenu de la dette. De plus, il y a une exception plus compliquée pour les contribuables insolvables et les entreprises de biens immobiliers ou l`endettement agricole. Enfin, certains titres d`emprunt de prêt étudiant ou supposé payé par les entreprises peuvent être admissibles comme étant exemptées.

Loi sur les prêts hypothécaires allégement de la dette de 2007

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    La Loi allégement de la dette hypothécaire de 2007 prévoit une nouvelle exception à la réalisation d`annulation imposable du revenu de la dette. Cette loi prévoit que jusqu`à 2 millions $ de la dette sur la résidence principale d`un contribuable peut généralement être pardonné sans que le contribuable besoin de reconnaître le revenu imposable. La loi s`applique à la dette annulée entre 2007 et 2012. Il ne s`applique généralement pas la dette contractée liée à votre résidence principale qui n`a pas été utilisé pour acheter ou améliorer la propriété.

Délai de prescription

  • De nombreux contribuables ne sont pas conscients de l`exigence du Internal Revenue Code des revenus que l`annulation de la dette est inclus dans le revenu brut. En conséquence, de nombreux contribuables ne comprennent pas, par inadvertance, ces montants de leur déclaration d`impôt sur le revenu des personnes physiques. En règle générale, l`IRS a trois ans pour évaluer le contribuable avec un montant dû. La période est prolongée à six ans lorsque le contribuable omet le revenu brut de plus de 25 pour cent du revenu brut déclaré sur la déclaration de revenus.

Statut des limites - Avertissement

  • La période de trois ou six ans couverte par le délai de prescription débute à la date du contribuable sa déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. Dans le cas où le contribuable modifie ensuite sa déclaration d`impôt sur le revenu, la période de trois ou six ans est remis à zéro en général, ou recommence à zéro.

    En outre, le délai de prescription ne s`applique qu`aux déclarations où l`omission du revenu est involontaire. Il n`y a pas de prescription pour les omissions frauduleuses.

Articles connexes