La marge brute moyenne pour une maison funéraire

<

Contenu

span>
L`industrie des services funéraires peut être lucrative.
L`industrie des services funéraires peut être lucrative. (Image: l`image funéraire Thai par Adrian Hillman de Fotolia.com)

La marge bénéficiaire brute moyenne dans l`industrie funéraire est de 62,5 pour cent, à compter de 2010. Cette classe juste au-dessus du point médian par rapport à d`autres industries communes. Toutefois, les opérateurs indépendants peuvent à peine serrer une marge de 10 à 30 pour cent.

Facteurs influant sur la marge brute



Étant donné que la population mondiale dans le monde occidental vieillit, les taux de mortalité et la demande de services funéraires continueront d`augmenter. Il existe une variété de facteurs qui influent sur la rentabilité des maisons funéraires, comme le type de cercueil, l`inhumation contre la crémation, des pierres tombales et des fleurs.

Burial Versus Crémation

Inhumations ont coûté traditionnellement plus de la crémation, mais les marges brutes sont aussi généralement plus faible. Outre les différences dans le coût des matériaux pour produire des écrins, des parcelles du cimetière sont de plus en plus coûteux à l`achat et à entretenir.

enterrements vert

La base des coûts des enterrements écologiques est sensiblement plus faible que les enterrements traditionnels, parfois jusqu`à 50 pour cent. En fonction de l`emplacement et de la flore et la faune naturelles du site d`enfouissement, cependant, les enterrements verts peuvent augmenter les marges brutes des opérateurs funéraires.

Articles connexes