Types de fours industriels

<span>
Fours industriels dans de nombreuses formes et tailles
Fours industriels dans de nombreuses formes et tailles (Image: l`image industrielle par Albert Lozano de Fotolia.com)

Certains fours industriels produisent de la chaleur pour réchauffer les gens dans les bâtiments, d`autres pour faire fondre le métal. Ils viennent dans de nombreux modèles différents pour exécuter une grande variété de fonctions, de chauffage d`un petit bureau pour produire de l`électricité tout en brûlant les déchets créés sur place. Quelle que soit un bâtiment de ou INDIVIDU, les besoins, il y a un four industriel pour eux. Une bonne compréhension de quelques-unes des principaux types de fours industriels est un bon endroit pour commencer.

Les fours de fusion d`aluminium

Vidéo: Four industriel rotatif

fours de fusion d`aluminium servent dans une grande variété de milieux industriels, y compris la fonte des métaux, fonderies, fusion de l`alliage, et le raffinage. fours de fusion d`aluminium sont disponibles en deux modèles électriques et alimentés au gaz. Ils fondent non seulement l`aluminium, mais également du fer et de chrome. Ces types de fours sont faciles à installer et à utiliser.

Les fours de bell

Vidéo: Fabriquant de four industriel Le Four industriel vertical



fours cloche sont conçues pour les fonctions de chauffage moins intenses que les fours de fusion d`aluminium. Ils utilisent la chaleur rayonnante pour fournir d`une manière équilibrée et uniforme. Parmi les produits qui peuvent être chauffés dans un four à cloche sont des bobines d`or, plaques laminées, des bars et des faisceaux de fils. De grandes pièces en métal et les moteurs sont souvent chauffés à l`aide d`un chauffe-bell et ils viennent dans les deux modèles électriques et alimentés au gaz.

Fours Box

Les fours de la boîte sont l`un des types les plus populaires du four industriel, car ils chauffent rapidement et matériaux de chaleur de façon uniforme et équilibrée. Ces fours sont constitués d`un grand corps en forme de boîte avec une porte d`un côté que opens.The four de boîte comporte deux chambers- la chambre de travail où les matériaux sont mis et la chambre thermique où est générée la chaleur du four. Ces fours exécutent des fonctions telles que la cuisson, le préchauffage, trempe et recuit.

Les fours à induction

Les fours à induction, également connu comme les fours à arc électrique, de la chaleur par l`intermédiaire d`un procédé dans lequel le matériau est chauffé par l`utilisation des courants de Foucault créés par la manipulation du champ électromagnétique à l`intérieur du four. Ces types de fours sont le plus souvent utilisés pour faire fondre la fonte et produire de l`acier.

Fours tubulaires

Vidéo: Brûleur biomasse prototype pour four à pain 120 KW

Fours tubulaires, également appelés fours à tubes radiants, ont l`avantage d`être peu d`entretien, mais très productive. Une fois de plus, ils sont soit gaz ou électriquement alimenté. Fours tubulaires effectuent une grande variété de tâches, parmi lesquelles le durcissement, normalisant, carbonitruration, brasage et recuit.

Les fours rotatifs

Les fours rotatifs sont principalement utilisés dans les fonderies. Les fours rotatifs sont extrêmement économes en énergie. Ils viennent dans deux modèles principaux, fours à four rotatif et fours à sole tournante. Les fours rotatifs sont utilisés pour les métaux de durcissement, de préchauffage, et les métaux de traitement thermique.

Articles connexes