Une histoire des fours électriques

<

Contenu

p>Avant le gaz et l`électricité, la combustion du bois est le principal moyen pour réchauffer le dîner ou réchauffer une pièce. L`invention du four électrique, malgré un démarrage lent dans le commerce, est rapidement devenu le moyen idéal pour cuisiner et préparer un repas à travers l`Amérique et le monde.

L`étincelle initiale

  • Le four électrique ne pouvait exister sans électricité être découvert en premier. Alors que les États du folklore que Benjamin Franklin a découvert l`électricité tout en un cerf-volant, l`histoire réelle est plus complexe. Hans Christian Oersted, Michael Faraday, Andre Ampere, Alessandro Volta, Franklin et d`autres scientifiques et inventeurs ont uni leurs connaissances pour mettre l`électricité, et les appareils électriques, dans nos maisons.

Le four

  • Il a fallu attendre 1889 que le premier four électrique a été installé. L`installation a eu lieu dans un hôtel en Suisse. En 1893, le four électrique a fait ses débuts à l`Exposition universelle de Chicago et fut bientôt vendu en Grande-Bretagne. Dans les années 1930, les fours électriques ont commencé Outselling fours à gaz en Amérique pour la cuisine domestique.

Les avancements

  • En 1912, la Société Cuisinière électrique Copeman a obtenu le premier brevet pour la cuisinière électrique. Depuis ce temps, de nombreuses entreprises ont développé des fours électriques, y compris Kenmore et GE. Les fours électriques avancements qui, la cuisson au gril cuisson lente, ont plusieurs brûleurs, et l`auto-propre.

Articles connexes