Les composants interreliés qui devrait exister dans un système de contrôle interne

<span>
La communication est une composante essentielle de tous les systèmes de contrôle interne.
La communication est une composante essentielle de tous les systèmes de contrôle interne. (Image: Ryouchin / Digital Vision / Getty Images)

Un système de contrôle interne est un système au sein d`une entreprise que les méthodes et procédures conçoit pour produire des opérations efficaces, établir l`information financière fiable, d`éviter la fraude et maintenir la conformité aux règlements et aux lois. Au sein d`un système de contrôle interne, cinq éléments interdépendants sont présents. Ces composants sont utilisés pour développer un système de contrôle interne et sont également les moyens pour l`évaluer. Ces composants travaillent tous ensemble pour former un solide ensemble de méthodes et procédures de l`entreprise suit dans ses opérations.

Environnement de contrôle

Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC

L`environnement de contrôle est le premier élément indissociable des contrôles internes. Ceci est l`environnement qui donne le ton de la société. Il comprend des facteurs tels que l`intégrité, les valeurs éthiques, la compétence des travailleurs et la philosophie de la direction sur la façon dont l`organisation fonctionne. Il est le composant qui fournit les bases nécessaires pour les autres composantes du contrôle interne.

L`évaluation des risques



L`évaluation des risques est un autre élément utilisé liés l`identification des risques dans le système. Pour l`évaluation des risques à des mesures préventives efficaces, sont mises en place en établissant des objectifs clairs. Cette composante identifie et analyse les risques possibles en interne et en externe. Ce composant gère le risque en développant des procédures précises pour atteindre les objectifs cohérents au sein de l`organisation. L`évaluation des risques prend toujours changer en considération dans les objectifs énoncés.

Les activités de contrôle

Les organisations développent des activités de contrôle pour aider à surveiller l`évaluation des risques. Les activités de contrôle comprennent des politiques, des procédures et des pratiques développées pour accroître les stratégies de gestion des risques. activités de contrôle spécifiques comprennent la séparation des tâches, des vérifications, des réconciliations et la sécurité physique des actifs. Ces politiques visent à assurer que les directives de gestion sont remplies.

Information et des communications

Vidéo: LA TEORÍA FANTÁSTICA. Documental español completo HD. Ciencia e Historia | 2017.

L`information doit être identifié, capturé et efficace et en temps opportun communiqué et est obtenu grâce à cette composante de contrôle interne. Ce composant est conçu pour permettre aux employés la possibilité d`exercer leurs responsabilités de la meilleure manière possible. L`information doit être communiquée à l`extérieur et à toutes les parties impliquées dans l`entreprise. L `information communiquée dans ce mode permet des activités de contrôle et les responsabilités des employés de se produire plus efficacement.

surveillance

La surveillance comprend l`évaluation des performances des composants de contrôle interne, assurant qu`ils fonctionnent efficacement. Ce composant comprend des lignes directrices permettant aux gestionnaires de responsabilité claires afin qu`ils puissent faire leur travail efficacement. Il comprend également effectuer des évaluations par des audits et autres parties indépendantes, veiller à ce que la société gère les opérations de l`entreprise correctement.

Articles connexes