Quels sont les avantages de forts contrôles internes pour les auditeurs externes?

<span>
Les contrôles internes sont pris en charge par la direction comany.
Les contrôles internes sont pris en charge par la direction comany. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Les contrôles internes sont un ensemble de politiques et procédures mises en place par la direction pour protéger les investissements des actionnaires et des actifs de l`entreprise. contrôles internes solides comprennent souvent un contrôle et un système d`équilibre pour réduire le nombre d`erreurs dans les rapports financiers, la fraude et le détournement de réduire et de maintenir l`exactitude des rapports. Un solide système de code interne qui a le soutien de la direction de l`entreprise donne le ton de l`opération commerciale. La loi Sarbanes-Oxley exige que tous les inscrits de la Commission des valeurs mobilières américaines et Exchange pour avoir des contrôles internes en place.

Comptes Moins de vérification

Quand un solide système de contrôle interne est en place, les auditeurs doivent généralement vérifier moins de comptes individuels. la politique de l`entreprise doit clairement indiquer les allocations de dépenses, l`approbation de la gestion des dépenses et une revue interne périodique des comptes. Avec un solide système de contrôle interne, le détournement est souvent découvert et corrigé en interne. Un auditeur externe peut se sentir plus à l`aise avec la précision globale des comptes individuels.

Rapports financiers fiables



Un solide système de contrôle interne revérifier et recouper les informations qui ont été transférées aux rapports financiers. La direction devrait établir une revue interne du résultat, le bilan, l`état des flux de trésorerie et la distribution des stocks. Ces contrôles internes donneront plus de confiance de l`auditeur externe dans l`exactitude des rapports financiers de la société.

Interviews moins

Les auditeurs externes effectuent souvent des entrevues avec des employés de divers services au sein d`une entreprise. Un auditeur devra généralement d`effectuer moins d`entrevues au sein d`une entreprise qui a une forte contrôle interne mis en place. Les contrôles internes mis en procédures suivies par les employés et examinés par la Direction.

Moins d`évaluation des risques

Une politique de contrôle interne efficace réduit les risques de risques non atténués au sein d`une entreprise. Une politique de contrôle interne suppose un soutien et un examen constant de la direction. Les facteurs de risque au sein d`une entreprise peuvent être détectés et résolus en temps opportun. Les auditeurs externes seront mieux en mesure d`évaluer les facteurs de risque d`une entreprise qui a une forte politique interne en place.

Soutien de la gestion

Les auditeurs externes reçoivent le soutien de la direction de l`entreprise lors de la conduite d`un audit pour une organisation qui a des contrôles internes rigoureux établis. Cela montre l`auditeur que la direction a un intérêt à maintenir des registres précis et sont prêts à aider l`auditeur externe de quelque manière que possible.

Articles connexes