Qualifications requises pour être un entraîneur de football Lycée

<span>
entraîneur de football de lycée en cours d`exécution d`une pratique
entraîneur de football de lycée en cours d`exécution d`une pratique (Image: BananaStock / BananaStock / Getty Images)

entraîneurs de football du secondaire sont responsables de la sélection et la formation des athlètes étudiants, et de favoriser leur développement. entraîneurs de football au niveau secondaire préparent leurs équipes pour les compétitions tout en communiquant avec les parents et l`administration scolaire de coordonner tous les événements.

saisons de football du secondaire durent généralement de six à 12 semaines, en fonction de la ligue ainsi que des scénarios de séries éliminatoires. De nombreux États ont leurs saisons de football du secondaire à l`automne, bien que certaines saisons fonction de printemps à la place. Saison planification côté, les candidats aux postes d`entraîneur de football du secondaire doit posséder une variété de qualifications aux emplois des terres.

Enseignant ou embauchez indépendant

Vidéo: Our Miss Brooks: Exchanging Gifts / Halloween Party / Elephant Mascot / The Party Line

Vidéo: Le métier d`Animateur socio-culturel - Présentation des intervenants - 1/8



De nombreuses écoles secondaires font appel les employés à temps plein de l`école à assumer les nouvelles responsabilités de l`encadrement de leurs garçons et les filles des équipes de football. Dans la plupart des cas, cela signifie qu`une école n`embaucher des entraîneurs à l`intérieur de sa piscine immédiate des enseignants. Cependant, des possibilités de coaching sont également disponibles pour les non-enseignants qui ont aucun lien déjà existant à une école. Les personnes qui travaillent à temps plein d`enseignants dans les écoles secondaires ne peuvent avoir besoin d`une relation forte avec le directeur sportif d`une école et une bonne dose d`enthousiasme à prendre un rôle d`entraîneur avec l`équipe de football. En revanche, l`embauche indépendant avec aucune autre connexion à une école ont généralement de posséder une sorte de licence d`entraîneur et toute autre expérience pertinente avec le sport. Dans les deux cas, les licences et gagner références appropriées rend certainement plus facile d`obtenir un poste d`entraîneur et donner aux athlètes étudiants une expérience de haute qualité.

Pouvoirs d`entraînement officiels

Vidéo: Part 1 - Scaramouche Audiobook by Rafael Sabatini - Book 1 (Chs 01-06)

Plusieurs organisations de premier plan offrent des informations d`identification d`entraîneurs officiels pour le football de lycée. Par exemple, l`Association des entraîneurs de football nationale de l`Amérique recommande la poursuite des entraîneurs de haute école NSCAA diplôme ou NSCAA Premier diplôme. De même, football américain propose un cours national de licence « B » destiné aux entraîneurs de joueurs âgés de 16 à niveau collégial. Le football américain exige des entraîneurs de progresser du niveau initial de niveau licence « E » à la « C » au cours de plusieurs années avant l`application du programme de niveau « B ».

Une autre entité principale est la Fédération nationale des State High School Association (NFHS). Ceux qui terminent le programme de certification entraîneur national NFHS devenir accrédités entraîneurs interscolaires avec une formation spécifique pour le football de lycée. les lignes directrices de licence coaching et programmes varient considérablement par district de l`État et l`école, mais pratiquement tous les programmes couvrent un large éventail de sujets, y compris les questions de gestion, les techniques de coaching étudiant-athlète, des stratégies pratiques et tactiques de jeu.

Formation supplémentaire et qualifications

En plus de gagner des licences officielles et démontrer une connaissance approfondie du football, les entraîneurs de haute école ont généralement obtenir quelques autres certifications et autorisations avant de commencer les travaux. certifications secourisme et RCR se classent comme deux des qualifications les plus courantes. De plus, les entraîneurs potentiels ont généralement de se soumettre à une vérification de fond du FBI et de passer d`autres autorisations des antécédents criminels avant d`être autorisés à travailler avec les enfants d`âge scolaire.

Échelle salariale

Les enseignants qui prennent des équipes de football de l`école de coaching de travail supplémentaires gagnent souvent un petit bonus de salaire, alors que l`embauche indépendants ont tendance à gagner un salaire ou une allocation pour leurs efforts. La rémunération varie en fonction de la région ainsi que si une école publique ou privée. Le salaire standard pour les entraîneurs de football du secondaire oscille entre 2 000 $ et 7 000 $ par saison, selon l`Association des entraîneurs de football nationale de l`Amérique. Certains entraîneurs peuvent faire beaucoup plus ou moins en fonction de leur situation.

Articles connexes