Stratégies de marketing pour les organismes sans but lucratif

<span>

Peu importe à quel point une cause d`une organisation à but non lucratif travaille à, en concurrence pour les dollars de bienfaisance peut être difficile. Pour obtenir l`argent des fondations, des entreprises et des donateurs privés, organismes sans but lucratif doivent marcher une fine ligne de la commercialisation de leurs besoins tout en favorisant leur bon travail. Si commercialisé de manière trop agressive, l`association court le risque d`aliéner ses donateurs potentiels.

promotion presse

Vidéo: Michael Porter: Why business can be good at solving social problems



La meilleure forme de commercialisation d`un organisme sans but lucratif peut faire est de trouver des moyens de démontrer les grandes œuvres déjà réalisées par l`organisation. Peu importe la taille ou l`organisation est petite, cela peut être accompli dans la presse écrite et vidéo, ainsi que de nouveaux médias. Communiqués de presse sur les événements de collecte de fonds doivent être envoyés aux publications communautaires et de nouvelles stations. Par exemple, si l`organisation des jouets aux enfants fait un don dans le besoin, en invitant la presse à voir à quel point cela signifie pour ceux qui reçoivent la marchandise est la meilleure presse possible. Comme on dit, une image vaut mille mots.

Les dirigeants politiques et célébrités

Vidéo: Stratégie Carrière

Vidéo: Que représente le Cloud pour une entreprise à but de non lucratif

Les hommes politiques sont toujours à la recherche des moyens de démontrer leur implication et de soutien important travail communautaire. organismes sans but lucratif intelligentes se rallient avec les élus locaux et régionaux qui favoriseront la promotion croisée du travail caritatif avec leurs propres campagnes publicitaires. Des célébrités locales sont également désireux de prêter leur nom et face à aider à gagner plus de soutien et de sensibilisation pour les causes à but non lucratif. Tirer parti de ces relations peut aider grandement une prise de conscience communautaire à but non lucratif et augmentation, donc, les dons en dollars.

Reconnaissance

L`une des plus grandes erreurs à but non lucratif peut faire est de ne pas donner crédit à dos à ceux qui ont contribué à leur cause. En prenant une annonce dans les journaux honorant les dons des entreprises et privés, à but non lucratif peut conserver une contribution annuelle et ouvrir de nouvelles voies pour plus de dons. En outre, de nombreuses organisations privées sont impatients de travailler en partenariat avec organismes sans but lucratif pour créer des programmes éducatifs qui favorisent l`organisation privée à but non lucratif tout en aidant le. En demandant des donateurs comment le but non lucratif peut mieux les servir, ils peuvent ouvrir de nouvelles portes pour la promotion et l`action. Une situation gagnant-gagnant est toujours idéal et peut être accompli lorsque les deux parties communiquent.

Articles connexes