Comment écrire des chèques de paie

<span>
Fiches de paie avec la calculatrice.
Fiches de paie avec la calculatrice. (Image: Grazvydas / IStock / Getty Images)

chèques de paie sont écrites sur une rotation hebdomadaire, toutes les deux semaines ou tous les mois pour le travail effectué au sein de l`une de ces périodes de temps. Le montant total d`un chèque de paie est le montant brut gagné retenue à la source moins de sécurité sociale, l`assurance-maladie, et les taxes fédérales et de l`État. Lorsqu`un chèque de paie est écrit, tout l`argent retenu à cette fin doit toujours être enregistré sur le talon de chèque fourni avec le chèque de la référence des employés. En outre, l`année avec des gains à ce jour et les montants l`année à date non communiquée pour toutes ces fins devraient être inclus.

Les choses dont vous aurez besoin

  • carnet de paie
  • Les contrôles avec des talons blancs pour enregistrer les données pour la période de paie

Additionnez toutes les heures travaillées pour la période de paie donnée et multiplier les temps de heures le taux de rémunération horaire pour déterminer le montant total dû à l`employé. date de début de la période d`enregistrement paie et période de paie fin sur une page dans le journal de paie comme « salaire brut ». Utilisez une page séparée, ou une série de pages, pour chaque employé de maintenir un journal des salaires et toutes les dates payées.



Multiplier les temps de montant brut, le pourcentage de l`impôt fédéral à être retenu en fonction de la tranche d`imposition des employés, puis soustraire ce montant du salaire brut. Pour ce faire, même calcul pour les pourcentages de la sécurité sociale (F.I.C.A.), l`assurance-maladie et de l`impôt de l`État. Soustraire les chacun du montant brut et les enregistre dans les employés se connectent dans leurs positions correctes.

Additionner tous les montants étant retenus puis Soustraire le total du montant brut de départ pour créer le paiement net à l`employé pour lequel le chèque sera écrit.

Le chèque de paie à la somme du montant net, et fournir à l`employé un talon ou une déclaration indiquant les pourcentages et les montants de tout l`argent retenu sur le chèque de paie final. cumuls annuels à jour devraient également être fournies pour chacune des catégories: montant total gagné à ce jour (salaire brut pour l`année), totale sécurité sociale retenu, l`assurance-maladie total retenu, de l`ensemble et l`impôt fédéral retenu, et le montant net total payé à ce jour.

Vidéo: Comment bien remplir un chèque

Vidéo: Enregistrer l`encaissement d`un chèque

Vidéo: Le bulletin de paie expliqué : les assiettes de cotisations d`un salarié à temps plein

Vidéo: Comment remplir le chèque d`abondance

Conservez une photocopie de chaque chèque de paie et le talon dans le fichier des employés en cas de telles copies peuvent être demandés au cours d`une vérification fiscale.

Articles connexes