Est-il éthique pour les employés à utiliser les ordinateurs Société pour des raisons personnelles sur la société Time?

<span>
Excessive usage personnel des ordinateurs de l`entreprise peut conduire à la perte de productivité.
Excessive usage personnel des ordinateurs de l`entreprise peut conduire à la perte de productivité. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Un gestionnaire d`arpentage peut noter l`atelier avec satisfaction que tous les employés semblent être diligemment plongé dans leurs ordinateurs, en cliquant ou en tapant rapidement et en regardant raptly sur le moniteur. Cependant, il se pourrait que les employés ne pénètrent pas dans les données dans les feuilles de calcul comptables, la composition des argumentaires de vente aux clients ou en téléchargeant des documents de marketing sur le site de l`entreprise. Il y a une possibilité que les employés font des emplettes pour de nouvelles chaussures, comparer les prix des vols pour leurs vacances en famille ou la mise à jour des comptes de réseaux sociaux. diminution de la productivité peut vous conduire à se demander si elle est éthique pour les employés à utiliser pour des raisons personnelles sur le temps de l`entreprise informatique de l`entreprise.

Problème

Vidéo: Nous sommes Légion - L`Histoire des Hacktivistes VOSTFR

D`un point de vue de l`employeur, l`employé usage personnel des ordinateurs de l`entreprise peut signifier l`argent perdu. Les employés ont une obligation éthique de consacrer des heures de travail au travail, puisque c`est ce qu`ils sont payés. Les travailleurs pourraient être négligent les responsabilités, feignant la productivité quand ils assister à des questions personnelles sur leurs ordinateurs de l`entreprise. respect des délais, des produits de qualité inférieure, le service à la clientèle nonchalante ou le ressentiment (si les employés doivent prendre le relais pour les collègues navigation sur internet) pourraient être des sous-produits des employés utilisant des ordinateurs de l`entreprise pour des raisons personnelles à temps de l`entreprise.

surveillance



Les employeurs préoccupés par les travailleurs qui utilisent de façon inappropriée les ordinateurs de l`entreprise pour des affaires personnelles peuvent renforcer la surveillance pour identifier, prévenir ou sanctionner cette habitude. Les gestionnaires peuvent surveiller en personne en se promenant la zone de travail et de temps en temps vérifier avec les employés sur leur travail progress- cela peut décourager un usage personnel, même si les gestionnaires ne vérifient pas directement les écrans d`ordinateur, puisque les employés veulent éviter le risque d`être pris en flagrant -handed. Il est également possible d`acheter un logiciel pour surveiller l`utilisation de l`ordinateur des employés. Après avoir identifié un usage personnel problématique, parler avec les employés directement à réorienter les habitudes.

Problèmes de motivation

Vidéo: Zeitgeist: Addendum (2008) (Subs 26 Languages)

Un problème avec la société de surveillance de l`usage informatique est qu`il peut être difficile de suivre l`utilisation appropriée. Par exemple, un employé affecté à comparer les différentes tactiques de marketing de prix peut passer des heures sur les sites de vols pour prendre des notes et réfléchir à des idées, non pas à la recherche de son prochain vacances en famille. Certains emplois impliquent la mise à jour des comptes de réseaux sociaux et le blog posts- il pourrait être difficile de faire la différence entre l`entreprise légitime d`utiliser contre un usage personnel. En outre, les systèmes de suivi des logiciels peuvent générer des volumes élevés de données, ce qui rend difficile de passer au crible afin d`identifier l`utilisation inappropriée. face improprement employés travaillent dur pour les accuser d`utiliser les ordinateurs de l`entreprise pour des raisons personnelles pourrait être un défi éthique.

Protection des renseignements personnels

Un autre défi éthique est la vie privée. Les employés peuvent se sentir profondément irrités sachant que leur chaque combinaison de touches est capturé par un système de contrôle interne, étant donné que cela peut impliquer la méfiance de l`employeur. Cela pourrait aussi créer des problèmes juridiques si les employés ne sont pas informés que leurs actions sont surveillées.

Avantages

Il y a des considérations éthiques positives pour permettre aux employés d`utiliser les ordinateurs de l`entreprise pour des raisons personnelles. Les employés qui se sentent confiance pour gérer de façon responsable l`utilisation de l`ordinateur personnel à temps de l`entreprise peuvent se sentir plus disposés à accepter des affectations de travail en dehors du bureau. Par exemple, un employeur qui bloque les e-mail commun et les sites de réseaux sociaux d`un accès informatique au cours de la journée de travail peut trouver que les employés sont moins disposés à répondre après le travail des appels téléphoniques et des courriels des gestionnaires. Les employés peuvent aussi se sentir moins stressés lors de situations traumatiques, comme les catastrophes naturelles, sachant qu`ils sont capables de se connecter sur des sites d`information pour recevoir des mises à jour et informations au travail.

Articles connexes