Comment un ingénieur civil Obtenir la licence d`entrepreneur?

<span>
Les ingénieurs civils qui souhaitent travailler comme un entrepreneur doit demander une licence.
Les ingénieurs civils qui souhaitent travailler comme un entrepreneur doit demander une licence. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

La licence d`entrepreneur est tenu de soumissionner légalement pour un emploi qui dépasse le maximum de l`État pour des projets sans licence. En Californie, tout emploi qui paie plus de 500 $ exige la licence d`entrepreneur, alors que dans le Tennessee, il est nécessaire que pour les projets de plus de 25 000 $. Bien que la procédure pour obtenir la licence d`entrepreneur est similaire si vous êtes un ingénieur civil, un électricien certifié ou tout autre commerçant, il y a certaines exigences particulières et libère un ingénieur civil doit prendre en considération.

Exigences légales

Il y a des exigences légales pour tous les demandeurs de licence d`entrepreneur doit suivre quel que soit l`état dans lequel ils appliquent, le type de licence leur demande ou leur expérience professionnelle. Ceux-ci comprennent être au moins 18 ans, ayant un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, être un résident légal ou citoyen, offrant une histoire criminelle mise à jour avec des explications sur toutes les violations et les citations relatives aux travaux de construction, et l`enregistrement auprès du Secrétaire du bureau d`Etat.

Types de l`entrepreneur de licence

Vidéo: L`ascension irrésistible de Bitcoin (VOST)



En Californie, par exemple, il existe trois principaux types de licence d`entrepreneur: ingénierie générale, la construction générale et de spécialité, qui sont étiquetés A, B et C respectivement. La licence de spécialité a 39 classifications, allant de la réduction de l`amiante à la plomberie. Les ingénieurs civils seront généralement faire une demande de type A licence d`entrepreneur en ingénierie générale.

Expérience

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Pour recevoir les candidats à la licence d`un entrepreneur doit avoir au moins quatre ans d`expérience dans la ligne de travail pour lequel ils postulent. Un entrepreneur en électricité, par exemple, doit passer au moins quatre ans comme compagnon électrique pour être admissible. Dans certains cas, les programmes de formation technique et cours de niveau collégial, comme un diplôme en génie civil, peut être utilisé comme substitut pour une partie de la période d`expérience de quatre ans.

examens

Si vous répondez aux exigences minimales et votre demande est approuvée, vous aurez toujours besoin de passer des examens pertinents à votre métier. Un ingénieur civil qui cherche à travailler comme un entrepreneur en ingénierie générale devra passer des tests en droit, les entreprises, les procédures d`appel d`offres, contrats de licence, et sur des sujets spécifiques à l`équipement, des matériaux et des codes usages en génie civil. Les exigences de formation et les organismes qui gèrent les examens varient selon la juridiction. En Virginie, par exemple, les exigences de licence sont régies par le Conseil des entrepreneurs, une partie du Département du travail et la réglementation professionnelles. En 2009, la législature de la Virginie a mandaté un programme de formation continue, ainsi, pour les ingénieurs titulaires d`un permis.

Exigences financières

Certains qui demandent un permis de l`entrepreneur (comme la classe A ou B de la Californie) doivent également fournir un formulaire de déclaration financière dans le cadre de leur application. D`autres Etats, comme l`Arizona, exigent que les entrepreneurs de placer une caisse ou de cautionnement avec une entité de réglementation, dans ce cas, le registraire des entrepreneurs Arizona. Le montant requis dépend du revenu brut estimé du titulaire de licence. Rester avec l`Arizona, un entrepreneur général résidentiel avec un revenu brut estimé à plus de 750 000 $ devrait présenter une caution de 15 000 $.

Formulaires et dépôt

L`agence que les licences d`entrepreneur questions et dossiers varient d`un état à l`autre et même par comté ou de la ville. Les formulaires de demande sont disponibles en ligne sur le site Web de l`organisme concerné. Par exemple, si vous envisagez de travailler comme un entrepreneur en Arizona, vous pouvez télécharger un dossier de candidature pour les entrepreneurs du site Registre des Entrepreneurs Arizona. Le dossier de candidature comprend les formulaires de demande tant pour la licence et les cours de formation nécessaires pour se conformer aux exigences de licence.

Articles connexes