L`histoire des moteurs Cooper Bessemer

<span>

Cooper, une longue compagnie de moteur américain qui a introduit beaucoup d`ingénierie « premières fois » est passé par de nombreux changements de nom et d`itérations depuis sa fondation dans les années 1830. La société a utilisé le nom Cooper-Besssemer à partir des années 1920 jusqu`aux années 1960, l`une des époques les plus souvenu avec émotion de son histoire. Une grande partie de l`histoire des moteurs Cooper reste à written- à partir de 2011, Cooper était encore dans l`entreprise de fabrication de moteurs et d`autres produits.

les années 1800

Les frères Charles et Elias Cooper du Mont Vernon, Ohio, a créé la CE Cooper Company en 1833, offrant des produits tels que des auges de porc, des charrues, des moulins, des poêles, des boîtes de wagon et bouilloires. En 1851, après la mort d`Elias et la mise en place de nombreux partenariats, dont chacun a entraîné un changement de nom, la société a commencé la fabrication et expédition des compresseurs à vapeur et les moteurs de haut fourneau pour une utilisation dans l`industrie ferroviaire. Le Corliss efficace et le moteur de traction Cooper, le premier tracteur agricole en Amérique, se tenaient au centre de la société au cours des années 1860 et début des années 1870. En 1895, Charles a intégré la société en tant que CG Cooper Company.

Tonnelier`s first engines catered to the burgeoning railroad system.
premiers moteurs de Cooper au système pris en charge de chemin de fer en plein essor. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

La période 1900-1950

Vidéo: Part 5 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 18-22)



Avec le déclin de la puissance de la vapeur, les moteurs de Cooper au gaz la transition par le pouvoir début des années 1900. A cette époque, Cooper se positionne comme le leader national dans les moteurs de compression de pipeline, ce qui a contribué à déclencher la croissance des industries pétrolières et gazières. Dans le même temps, la société Bessemer développait des moteurs diesel au début. En 1929, les deux sociétés ont fusionné pour former la Cooper-Bessemer Corporation. La société nouvellement fusionnée axée sur le développement sur les moteurs diesel marins, y compris le modèle de premier plan type LS. Bien que la Grande Dépression a provoqué une baisse massive des ventes, Cooper-Bessemer est devenu un important producteur de moteurs militaires pendant la Seconde Guerre mondiale II- en fait, les machines de l`entreprise propulsé plus de la flotte de démineur de la Marine et une grande partie de ses navires cargo. Cooper-Bessemer a été cotée à la Bourse de New York en 1944.

La Seconde Guerre mondiale a gardé Cooper Bessemer à flot dans les années 1940.
La Seconde Guerre mondiale a gardé Cooper Bessemer à flot dans les années 1940. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Années 1950 et 2000

En 1951, Cooper-Bessemer les ventes ont atteint un niveau record, encore renforcé par la guerre de Corée, jusqu`à ce qu`une autre baisse en 1954. Dans un effort pour rivaliser avec les moteurs à turbine à gaz de combustion de General Electric, Cooper-Bessemer a lancé le premier jet industriel du monde turbine à gaz -powered en 1960. en 1965, la société avait acquis quelques autres branches, qui ont produit des produits tels que le fer, des compresseurs et des pompes. Cette nature diversifiée a conduit à un autre changement de nom, cette fois à Cooper, Inc., en 1965. Les années 1970 à travers des années 1990 a vu l`accent sur les acquisitions Cooper et jet Moteurs- il a acquis Crouse-Hinds et McGraw Edison en 1981 et 1985, respectivement. En 1995, la compagnie était allée publique et se restructuré dans la Cooper Cameron Corporation.

La fin du 20e siècle a vu la transition Cooper dans les moteurs à turbine à réaction.
La fin du 20e siècle a vu la transition Cooper dans les moteurs à turbine à réaction. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

L`ère moderne

En outre la réorganisation a eu lieu en 2002, lorsque la Cooper Cameron Corporation se segmenté en trois branches: Cameron, Cameron Cooper et Cooper Vannes de compression. La société a parcouru un long chemin de l`accent mis sur Moteurs- à partir de 2011, les nombreuses divisions de Cooper produit tout de fluides diélectriques à fusibles aux produits de wagons et parasurtenseurs.

Articles connexes