Qu`est-ce que la société Automobiles Mini Cooper?

<p>La Mini Cooper a été une icône de l`automobile britannique plus longtemps que la plupart des gens sur Terre ont été alive- pratiquement tout le monde en Angleterre qui est propriétaire d`une voiture est propriétaire d`au moins un. Alors que Mini en tant que société ne peut plus être britannique, la nouvelle incarnation de la voiture classique - style par un Américain et construit à Oxford, Angleterre - rendrait John Cooper se fier.

Caractéristiques

  • La société Mini est actuellement détenue par BMW, qui a repris la ligne de production Mini Cooper en 1999 et a fait la majorité de l`ingénierie mécanique sur la Mini ressuscitée. Avec la Mini Cooper, BMW fait la Mini One, Mini Cooper S et le MK II.

Formation

  • Vidéo: Journal TV du 05/05/2011



    La Société British Motor, qui a vendu à l`origine de la Mini Cooper, formé en 1952 à la suite d`une fusion entre Morris et Austin.

Histoire

  • Vidéo: Bernard Darniche, ancien pilote de rallye : la répression routière est devenue « totalitaire »

    Vidéo: Présentation de l`entreprise VO BOX - Vente véhicules toutes marques

    La production des Minis a commencé en 1959, et ils sont devenus rapidement un phénomène mondial dans les années 1960 en raison de leur design lisse, la taille minuscule et un excellent rendement énergétique.

surnoms

  • La Mini a été connu sous le nom ADO15, qui signifie le « projet du Bureau Austin dessin numéro 15 ». La Mini Cooper a été conçu en 1961 par le pilote de voiture de course John Cooper, qui voulait une version du Mini qu`il pouvait utiliser dans les courses.

Les types

  • Avec la Cooper d`origine, BMW produit également la Cooper S, une voiture plus rapide, la Cooper décapotable et une version tout électrique de la Mini Cooper. Le Mini renaissant a été conçu par BMW, conçu par Frank Stephenson américain et assemblé à Cowley traditionnel Plant Mini à Oxford, en Angleterre.

Ironie, ton nom est « Cowley »

  • Vidéo: Eric Marillet, L’expérience client à l`ère du digital

    Cowley usine de Mini était auparavant détenue par Rover et BMC, et pendant la Seconde Guerre mondiale a servi de centre de recherche pour stocker et tir vers le bas étudier les avions allemands. Alors, dites ce que vous voulez, mais ce n`est pas la première fois une BMW a été démontées à Oxford.

Articles connexes