Comment puis-je savoir la génération de ma Mini Cooper?

<p>Il y a trois générations de Mini Coopers. La première génération de ces voitures britanniques a été introduit aux États-Unis en 1959 et a continué à être fabriqués et importés dans les années 1960. Il y avait un écart de plus de 40 ans avant que la Mini Cooper a été réintroduite aux États-Unis. Cette deuxième génération a été fabriqué à partir de 2002 à 2006. En 2007, la Mini Cooper a été redessiné, ce qui rend la troisième génération, qui est le modèle de la production à partir de 2011. Si vous n`êtes pas sûr de ce que votre génération Mini Cooper est que vous pouvez trouver dans quatre pas.

  • Ouvrez la porte côté conducteur de votre voiture. Il y aura une étiquette avec le numéro VIN de la voiture sur le côté de la porte où le mécanisme de verrouillage est. Il aura également l`année du fabricant. Vous pouvez déterminer ce que la génération de votre Mini Cooper est de l`année. Si l`étiquette a été supprimé, vous pouvez toujours déterminer la génération cependant.

  • Vidéo: Refaire Cle Voiture | Prix pour refaire clé de voiture | moins cher et plus rapide



    Ouvrez le capot de la voiture. Examinez le moteur. Si le moteur est monté transversalement, ce qui signifie que le moteur est monté de telle sorte que l`axe du vilebrequin du moteur est perpendiculaire à l`axe longitudinal du véhicule. Si elle est transversale montée votre Mini Cooper est un modèle de première génération.

  • Vidéo: tuto enlever un écrou anti-vole

    Regardez à l`arrière de votre Mini Cooper. S`il y a un « S » après la marque « Mini Cooper » vous avez une Mini Cooper de deuxième ou troisième génération. Cela signifie que la voiture est suralimenté.

  • Mesurer la longueur de votre Mini Cooper. La deuxième et la troisième génération Mini Coopers sont très semblables dans le style de carrosserie et de finition. Si votre Mini est plus de 8 pieds de long, il est une troisième génération Mini Cooper.

Articles connexes