Qu`est-ce que la TVA inverse?

<

Contenu

span>
TVA inverse peut être utilisé que par les entreprises de l`Union européenne.
TVA inverse peut être utilisé que par les entreprises de l`Union européenne. (Image: Image drapeau union européenne par SMN de Fotolia.com)

Dans les pays de l`Union européenne, est une taxe nationale chargée des biens et services de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Usuellement, cette taxe est payée par l`acheteur mais perçue par le vendeur et remis à l`agence fiscale nationale. VATs inverse fonctionnent différemment.

TVA inverse



En utilisant le schéma inverse de la TVA, la TVA due ne sont pas collectées par le seller- l`acheteur est indépendamment responsable du paiement le montant exact de la TVA à l`administration fiscale nationale. TVA inverse doit être utilisé que par les entreprises, et non par des particuliers.

type de produit

HM Revenue Douanes, agence fiscale nationale du Royaume-Uni, exige que l`achat d`une entreprise de produits spécifiques nécessite l`utilisation du régime de TVA inverse. Ceux-ci comprennent les échanges de carbone et des puces informatiques.

Fournisseur étranger

Si les marchandises sont reçues par une entreprise R.U. TVA enregistrée auprès d`un fournisseur étranger, le régime inverse de la TVA est utilisé, ce qui signifie que le destinataire des marchandises, et non le fournisseur étranger, est responsable de faire le paiement de la TVA à HM Revenue Douane.

Articles connexes