Comment démarrer une entreprise Organic Food

<span>
Si vous vous dites`re selling organic, be sure your suppliers fit the bill.
Si vous dites que vous vendez biologique, être sûr que vos fournisseurs l`affaire. (Image: images altrendo / Stockbyte / Getty Images)

Les aliments biologiques ont augmenté d`un créneau milliards de dollars en 1990 à une industrie du 21e plus d`un milliard $ 25 siècle, dit Forbes. f vous avez des œufs fermiers ou des cultures sans pesticides pour vendre, le marché est là. Vous aurez besoin d`un fournisseur qui est conforme aux normes fédérales organiques.

Où vendre

Vidéo: What`s wrong with our food system | Birke Baehr | TEDxNextGenerationAsheville

Vidéo: Pamela Ronald: The case for engineering our food

Tout le monde ne se soucie de manger des aliments biologiques. Et tout le monde ne peut se le permettre. Pour réussir, vous avez besoin d`un endroit où les clients qui se soucient et ont de l`argent peuvent vous trouver. Le site Bplans dit, par exemple, que l`épicerie organique Last Frontier a ouvert dans un endroit avec beaucoup de trafic alimentaire de détail. Les acheteurs dans la région patronnent magasins d`art, des foires d`artisanat et établissements similaires, qui Last Frontier ouvre les yeux ont cru au bio. La société a également choisi un emplacement situé à 20 minutes dans un magasin concurrent.

Trouver des aliments biologiques



Pour réussir, vous avez besoin d`un approvisionnement régulier de produits biologiques. Si vous avez les agriculteurs dans votre région, rencontrer et leur parler. Un marché de producteurs locaux est un bon point de départ pour cela. Trouver si l`un d`eux croissance organique, et s`ils sont intéressés à vous fournir. boulangeries locales vendent souvent dans les marchés fermiers, vous donnant une offre de produits de boulangerie. Le site Local Harvest est une autre source de noms, offrant un répertoire de 30.000 exploitations agricoles et les marchés fermiers. Achats réduit localement les frais d`expédition, et il peut ajouter à votre cachet avec les consommateurs.

Certification et étiquetage

Vidéo: Digital Food: how to feed the future world - (VPRO documentary - 2015)

Apprenez les exigences relatives à l`étiquetage des produits biologiques avant de mettre quoi que ce soit sur les étagères. Si vous dites quelque chose est 100 pour cent biologique, par exemple, la réglementation fédérale dit qu`il ne peut pas avoir des ingrédients non biologiques à l`exception de l`eau et le sel. Produits avec moins de 70 pour cent d`ingrédients biologiques ne peuvent pas être appelés organiques du tout. Vous avez besoin d`acheter des agriculteurs ou des vendeurs qui peuvent certifier leurs produits sont organiques. Les producteurs qui vendent moins de 5 000 $ par année dans les produits biologiques ne doivent pas être certifiés, mais vous aurez envie de confirmer qu`ils font suivre les normes biologiques fédérales avant de contracter avec eux.

marketing réussie

Dans les épiceries comme Whole Foods et Publix, vous pouvez trouver plusieurs marques et variétés de fruits bio, des céréales, des fromages et d`autres produits. Pour réussir, votre entreprise a besoin d`une campagne de marketing qui fera de vos produits et les lignes se distinguent. Forbes suggère que parce que de nombreux consommateurs organiques sont motivés par le souci des questions telles que l`environnement ou la faim dans le monde, vous devez construire sur ce sentiment. Plusieurs magasins donnent un pourcentage de leurs bénéfices aux banques alimentaires et des programmes similaires, par exemple.

Articles connexes