Compétences requises pour être un Etat Trooper

<span>
State Troopers doivent savoir comment rester palourde dans des situations de stress élevé.
State Troopers doivent savoir comment rester palourde dans des situations de stress élevé. (Image: David Hiller / Valueline / Getty Images)

State Troopers, ou la police de l`Etat, sont des agents qui ont compétence pour faire respecter l`échelle de l`État de droit, non seulement dans leurs comtés ou des villes respectives. En plus de l`émission des billets en cas de violation de la circulation, State Troopers fournissent des services de formation aux petits services de police, aident à protéger le gouverneur et l`aide à la sécurité des bâtiments capitole de l`État. Selon O-Net en ligne, les carrières dans ce domaine devraient avoir une croissance rapide jusqu`en 2018.

Formation et expérience

La plupart département Trooper de l`Etat exige, au minimum, un diplôme de deux ans d`un collège. Certains, cependant, il faudra des officiers d`avoir un diplôme de quatre ans, selon la position d`un candidat cherche dans un département. Le Bureau américain des statistiques du travail indique que les bons degrés pour les aspirants soldats de l`Etat pour gagner comprennent la science de la police, la justice pénale, l`administration ou l`administration de la justice publique. L`éducation postsecondaire aidera un état aspirant Trooper apprendre les compétences de communication nécessaires et de relations publiques qui sont essentielles à cette carrière.



Au lieu d`un diplôme, un département peut exiger que ceux qui souhaitent travailler en tant que soldat de la cavalerie de l`Etat ont un minimum de deux années d`expérience en tant que agent de la paix à temps plein. Vous pouvez également, selon le site Web de police de l`État de la Louisiane, le demandeur peut avoir trois années consécutives de service militaire actif ou ont travaillé comme employé du gouvernement à temps plein pendant huit années consécutives.

Les exigences varient selon les Etats.

La capacité d`écoute

State Troopers doivent se livrer à l`écoute active lors de la réception des commandes et de traiter avec le public. Un officier qui écoute activement se concentre sur ce que dit une autre personne, afin qu`elle puisse bien comprendre le sujet. L`officier demande à clarifier des questions pour comprendre l`information relayée, en cas de besoin. De plus, elle évite d`interrompre les autres comme ils parlent.

Surveillance, d`observation et de perception des compétences

Un soldat de la cavalerie de l`Etat doit avoir la capacité d`être conscient de son environnement. Cette compétence aidera à remarquer des informations importantes, telles que des sorties dans un bâtiment, les caractéristiques personnelles de son entourage et les réactions de ceux qu`il accompagne. Il doit également identifier les irrégularités dans les comportements d`autrui ou dans un environnement. En surveillant et en observant une situation, un soldat de la cavalerie de l`État peut percevoir d`un incident dangereux et prendre les mesures appropriées pour protéger les autres.

Talents d`orateur

Un soldat de la cavalerie de l`Etat doit avoir la capacité de bien parler. L`une des responsabilités de ces agents est de fournir des informations si tous ceux qui la reçoivent ont une compréhension claire. Les situations dans lesquelles un Etat troopers auraient besoin de parler clairement comprennent donner des directives à ceux qui sont perdus, poser les bonnes questions lors de la recherche d`informations, de diriger une personne qui est en état d`arrestation ou de fournir des informations à d`autres agents qui ont répondu à un incident. Il peut y avoir des moments, selon en ligne O-Net, lorsqu`un soldat de la cavalerie de l`Etat aura besoin d`utiliser les compétences de persuasion ou de négociation pour convaincre une personne dangereuse agir d`une manière hostile à faire les bons choix.

Articles connexes